Chaussures de foot

La paire personnalisée de Mbappé, désormais disponible à la vente

Publié le 04/09/2021

Portée lors du match face à la Bosnie, la nouvelle paire de Kylian Mbappé est désormais disponible à la vente chez Nike.

En regardant le dernier match de l’équipe de France face à la Bosnie-Herzégovine, vous n’êtes forcément pas passez à côté de la paire verte et rouge de Kylian Mbappé. Imaginée par une jeune étudiante américaine grâce au soutien de l’organisation Street Soccer USA, cette nouvelle paire issue de la plateforme Nike by You a suscité pas mal de commentaires et d’interrogations. Alors que la paire semblait être un simple « one shot » pour le joueur, Nike vient finalement de commercialiser cette paire qui apparait donc comme la nouvelle « signature shoes » du joueur du PSG.

Une belle visibilité pour Nike by You

Absent pour les deux prochains matchs des Bleus à cause d’une gêne au mollet droit, Kylian Mbappé n’en reste pas moins un athlète important pour Nike. Outre les différentes paires uniques que le joueur a reçu depuis le début de sa carrière, cette création aux côtés d’une organisation américaine prouve parfaitement que l’aura du joueur du PSG dépasse les frontières nationales. Souvent considéré comme le successeur de CR7 au sein de la marque américaine, Mbappé est donc cette fois-ci à l’honneur d’une création qui a le mérite de mettre en avant la notion de personnalisation des crampons.
.

Les crampons « Street Soccer USA » de Kylian Mbappé

Si le design avait été imaginé par la jeune Brenijia Barnes, c’est une version légèrement différente qui a été conçue et portée par le joueur en début de semaine. En effet, souhaitant offrir une vitrine à son outil Nike by You, la marque au swoosh a reproduit les grandes lignes de la création originale grâce aux nombreuses possibilités de la plateforme. Une paire désormais disponible à la vente dans le même format que celle portée par le joueur face à la Bosnie-Herzégovine. Frappée de la signature KM10 (en référence à son numéro chez les Bleus) et du mot « WATTS », la paire intègre donc l’ensemble des éléments et se retrouve disponible du 36 au 47,5.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok