Chaussures de foot

La composition de Juventus – Chelsea en crampons – Ligue des Champions

Publié le 29/09/2021

Quelles seront les chaussures portées par les joueurs de Chelsea et de la Juventus dans ce match de Champions League ? On s'intéresse à la compo probable des deux

Pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Champions League, la Juventus accueille le champion d’Europe en titre, Chelsea. Alors que les deux équipes ont remporté le premier match face à Malmo et au Zenit, elles se retrouvent pour un duel qui s’annonce palpitant et qui est notre affiche du jour.

Les maillots du match Juventus – Chelsea

Avant de s’intéresser aux compos probables du match Juventus-Chelsea, quels seront les maillots portés par les deux équipes. Hôte de la rencontre, la Juventus va bien évidemment utiliser son maillot domicile pour cette rencontre, ce qui devrait avoir pour conséquence une utilisation du maillot extérieur jaune du côté de Chelsea. En effet, le maillot bleu pourrait apparaitre comme trop proche pour le scrupuleux règlement de l’UEFA.

.
Le maillot de la Juventus pour le match contre Chelsea

Le maillot de Chelsea pour le match contre la Juventus

Les crampons des joueurs du match Juventus – Chelsea

Les chaussures des joueurs de la Juventus contre Chelsea

Sur les onze joueurs qui devraient débuter la rencontre face à Chelsea, ils devraient être cinq à porter des crampons Nike, ce qui ferait de la marque américaine la plus présente. Un peu en retrait ces derniers temps malgré une forte présence, la gamme Mercurial devrait retrouver de sa superbe puisque trois des cinq joueurs Nike porteront le silo vitesse tandis que les deux autres joueurs utiliseront la Phantom GT. Du côté d’adidas, ce sont quatre joueurs qui devraient être les ambassadeurs. Mais alors que la gamme X Speedflow rayonne un peu partout dans le Monde et se veut une féroce rivale de la Mercurial, elle devrait être tout simplement absente de la compo de départ de la Juventus. En effet, on retrouvera de la Predator Freak, de la Copa Sense et même de la Nemeziz, mais aucune trace de la X Speedflow.

Enfin, PUMA sera également de la partie avec deux joueurs présents dans le onze de départ. Outre Chiellini qui est sous contrat avec la marque au félin bondissant, Alex Sandro semble de plus en plus séduit par la Ultra puisqu’il la porte depuis quelques temps déjà à l’entrainement dans son coloris rouge du pack Faster Football et dans une version full black pendant les matchs.

Compo Juventus Chelsea Champions League

Les chaussures des joueurs de Chelsea contre la Juventus

À Chelsea, c’est une bataille entre Nike et adidas qui aura lieu et c’est la marque américaine qui devrait être la grande gagnante puisque pas moins de sept joueurs devraient débuter avec des crampons frappés du swoosh. Outre la Tiempo Legend que l’on retrouvera aux pieds de Thiago Silva, Rudiger et Jorginho, la Mercurial sera également bien en place avec deux joueurs donc Romelu Lukaku qui semble finalement se diriger vers ce silo. Enfin, la Phantom GT sera utilisée par deux joueurs des Blues dont Kaï Havertz qui est l’un des ambassadeurs de ce silo.

Du côté d’adidas, ce sont donc quatre joueurs qui devraient débuter la rencontre avec des crampons de la marque allemande. Si Kanté et Azpilicueta porteront bien évidemment la nouvelle X Speedflow et que Edouard Mendy continuera d’être l’ambassadeur de la Predator Freak, le défenseur Andreas Christensen se démarquera une fois de plus en utilisant la X19.1 du pack Uniforia présenté en 2020.

Compo Juventus Chelsea Champions League

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok