Chaussures de foot

Après Mbappé, Ada Hegerberg reçoit des chaussures customisées sur Nike by You

Publié le 26/09/2021

De retour sur les terrains après une longue blessure, Ada Hegerberg est déjà mise à l'honneur par son équipementier Nike, dans la continuité de ce qui a été fait avec Kylian Mbappé.

Longtemps sous contrat avec PUMA, Ada Hegerberg est une ambassadrice Nike depuis plus d’un an maintenant, mais les prochaines semaines pourraient bien être l’occasion de démarrer véritablement ce partenariat longue durée. En effet, depuis sa signature avec l’équipementier américain en juin 2020, la norvégienne a accumulé les graves blessures et il faut remonter vingt mois en arrière pour retrouver la trace du dernier match officiel de la Ballon d’Or 2019. Alors qu’elle vient de retrouver l’entrainement, Hegerberg vient également de recevoir un joli cadeau de la part de son partenaire. De quoi lui faire comprendre que plus que jamais, Nike est derrière elle.

Ada Hegerberg, un statut d’ambassadrice Mercurial

En devenant le partenaire technique de Ada Hegerberg en juin 2020, Nike espérait s’offrir un point d’appui idéal dans le football féminin. Si depuis sa signature, Ada Hegerberg n’a pas pu rayonner sur le terrain, elle n’est en revanche pas restée inactive dans le cadre de son partenariat et lors de la sortie de la nouvelle Mercurial au début de l’année 2021, la norvégienne avait été activée par la marque au swoosh au même titre que Cristiano Ronaldo.

Un peu plus de neuf mois après ce lancement, Ada Hegerberg refoule les terrains et va désormais pouvoir arborer une paire de Nike Mercurial Vapor 14 unique ! Déjà disponible à la vente sur l’outil Nike by You, cette paire a été imaginée par la joueuse elle-même et se distingue par un mélange de blanc, de rouge et de doré très classique. À l’image de Kylian Mbappé qui a récemment reçu une paire de crampons dessinée par Street Soccer USA et disponible sur l’outil de personnalisation, c’est encore une fois cette plateforme qui sera mis à l’honneur grâce à la paire de Ada Hegerberg. Tout sauf une coïncidence. Outre les teintes de cette paire unique, on retrouve également des inscriptions sur la face interne des deux chaussures, « ADA 11 » d’un côté et « SEASON » de l’autre.
.

Nike Mercurial Vapor 14 « by Ada Hegerberg »

Si la joueuse s’est récemment entrainée avec la paire du pack Motivation de la rentrée, nul doute que cette nouvelle paire devrait se retrouver à ses pieds dans les prochains jours.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok