Chaussures de foot

adidas offre une X Speedflow spéciale à Lionel Messi

Publié le 27/09/2021

Ambassadeur du silo X Speedflow, Lionel Messi vient de recevoir une paire spéciale de la part d'adidas. Une paire baptisée Unparalleled.

Ce n’est pas une nouveauté, Lionel Messi est un joueur à part et un footballeur exceptionnel. Considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, l’argentin est encore aujourd’hui l’une des plus grandes stars du sport qu’on aime et son équipementier adidas compte bien utiliser cela. Quelques jours seulement après le lancement du pack Numbersup, c’est une paire spéciale qui vient d’être offerte au joueur du PSG. Une paire baptisée Unparalleled.

Une nouvelle paire signature pour Lionel Messi

Alors que le pack Numbersup rendait hommage à la légendaire note de 99 sur FIFA, la X Speedflow.1 Unparalleled va plus loin en attribuant la note de 100 au génie argentin. Si elle restera bien évidemment non atteignable dans le jeu vidéo, elle sera donc associée au joueur parisien pour les semaines à venir. Autour d’un coloris unique et inédit où le violet se mélange au rose, la paire se distingue par des inscriptions « Messi 100 » sur la partie avant.

Bien différente de la paire du pack Numbersup ou du pack Meteorite qui est encore aujourd’hui porté sur les terrains, cette nouvelle paire se veut être le deuxième coloris signature de La Pulga depuis son retour sur le silo vitesse de la marque allemande. En effet, il avait été le premier à porter la X Speedflow au début du mois de juin avec un coloris « El Retorno ».
.

adidas X Speedflow.1 « Unparalleled »

Face à Manchester City, Lionel Messi portera donc pour la première fois sa nouvelle paire signature, héritière de la longue liste des chaussures signatures imaginées par adidas pour Lionel Messi, la X Speedflow.1 Unparalleled est bien évidemment déjà disponible à la vente à 200€ dans sa version X Speedflow.1 et à 80€ dans la X Speedflow.3.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok