Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #72

Publié le 04/10/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Avec les matchs de Coupes d’Europe et les championnats nationaux, la semaine dernière a été particulièrement chargée et de nombreux joueurs se sont fait remarquer. Outre la notion sportive qui nous intéresse peu ici, c’est bien par les crampons portés que les joueurs se font facilement remarquer à nos yeux. Alors, quelles sont les plus belles paires de la semaine dernière ?

Kobbie Mainoo (Manchester United)

adidas Nitrocharge 1.0

Lorsque la Nitrocharge 1.0 du Battle Pack est sortie, Kobbie Mainoo n’avait que neuf ans. Pourtant, c’est bien avec cette paire que le jeune joueur de Manchester United a évolué ce week-end. Imaginée pour la Coupe du Monde 2014, cette paire n’avait pas forcément eu un accueil dithyrambique à l’époque mais semble aujourd’hui à la mode.

Arthur (Juventus)

adidas Copa+ (nouvelle génération ?)

Du nouveau à venir chez adidas ? De retour à l’entrainement avec la Juventus, le brésilien Arthur s’est fait remarquer immédiatement en s’affichant avec une paire qui pourrait être le prototype de la nouvelle Copa. Une paire qui nous a intrigué tout le week-end.

Lionel Messi (PSG)

adidas X Speedflow.1 « Unparalleled »

Présentée la semaine dernière, la nouvelle X Speedflow.1 « Unparalleled » de Lionel Messi a déjà été portée à deux reprises, en Champions League et en championnat. Nouveau coloris signature pour le joueur du PSG, cette paire se veut un hommage au chiffre 100, un numéro inaccessible dans le jeu FIFA mais accessible dans la réalité grâce au génie de l’argentin.

Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal)

Nike Mercurial Vapor Superfly

Les semaines se suivent et notre amour pour Pierre-Emerick Aubameyang augmente. Après avoir porté de nombreuses paires iconiques ces dernières semaines, le capitaine des Gunners s’est fait remarquer avec une paire de Mercurial Vapor Superfly de 2009 aux pieds. SUPERBE.

Memphis Depay (FC Barcelone)

Under Armour Magnetico SL

Un peu plus au Sud, c’est Memphis Depay qui a fait parler de lui. Si on le pensait loin de Under Armour il y a encore quelques mois, c’est bien avec une paire de Magnetico SL que le néerlandais a encore évolué avec le Barça. Une paire dotée d’un nouveau coloris. L’idylle continue.

Ainsley Maitland-Niles (Arsenal)

Nike CTR Maestri III

À l’image d’Aubameyang, Maitland-Niles est un joueur bien connu des colonnes du Boot Spotting hebdomadaire. La semaine dernière, c’est avec la légendaire Nike CTR Maestri III qu’il a évolué.

Lukas Nmecha (VfL Wolfsbourg)

adidas f50 adizero

Avec la sortie de la X Speedflow et son histoire héritée de la gamme f50, les anciennes paires de ce silo iconique des années 2000 fleurissent. Du côté de Wolfsbourg, Lukas Nmecha s’est par exemple fait remarquer avec une paire de f50 adizero de 2014.

Victor Guzman (Guadalajara)

adidas f50 adizero

f50 toujours, mais du côté du Mexique cette fois-ci. Aux pieds de Victor Guzman, c’est la version adizero de 2010 et le légendaire coloris « Chameleon » porté par Lionel Messi qui a été mis en avant.

Crédits photos : Arthur (juventus.com) / Nmecha (Instagram @l.nmecha_) / Guzman (Instagram @pochoguzman95) / Maitland-Niles (Instagram @arsenal) / Messi (Instagram @leomessi) / Depay (fcbarcelona.com) / Aubameyang (soccerbible.com) / Mainoo (Instagram @kobbiemainoo)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok