À l’occasion de Espagne-France, Antoine Griezmann va abandonner sa PUMA Ultra 1.3 du pack Faster Football. Non pas pour porter une paire d’une autre marque et faire la joie d’un concurrent mais plutôt pour porter une paire inédite et surtout spéciale. Une paire qui vient célébrer sa 100ème sélection en équipe de France.
« Grizi 100 » : la paire personnalisée de Griezmann pour Espagne-France
Comme souvent lorsqu’on parle de personnalisation et de PUMA Football, le niçois Silni est de la partie. Cette fois encore, c’est le spécialiste de la personnalisation de crampons qui est derrière la conception de la paire spéciale d’Antoine Griezmann. Bien évidemment basée sur la Ultra 1.3 rouge du dernier pack de la marque au félin bondissant, cette nouvelle version est accompagnée par des touches de bleu et de blanc qui viennent bien évidemment rappeler le drapeau tricolore mais aussi par un message simple et percutant « Grizi 100 » sur la chaussure gauche. La date de sa première sélection, le 5 mars 2014 est également présente sur ce côté tandis que ce sont les deux étoiles de champion du Monde qui apparaissent sur la chaussure droite.
.
La paire personnalisée d’Antoine Griezmann pour sa 100ème sélection
Bien évidemment destinée seulement à ce match face à l’Espagne, cette paire inédite n’est pas la première que le joueur reçoit et qui comporte une customisation. En effet, par le passé, le joueur s’était déjà fait remarquer avec une paire célébrant l’Uruguay et la France ou encore le logo de l’Atlético Madrid. Cette paire unique vient donc agrandir encore un peu plus son armoire à chaussures. Espérons désormais qu’elle sera synonyme de victoire pour les Bleus.
- À lire aussi : La compo de Espagne-France
Aucun commentaire pour le moment