Maillots de foot

One Piece s’invite sur le maillot de foot du Japon

Publié le 14/10/2021

Véritable phénomène de société, One Piece va se retrouver dans une toute nouvelle aventure puisque c’est sur le maillot du Japon qu’on retrouve le manga nippon.

Depuis ses premiers épisodes et jusqu’à aujourd’hui, la série de manga créée par Eiichirō Oda est couronnée d’un large succès. Au pays du soleil levant d’où elle est originaire bien sûr mais également un peu partout dans le Monde où elle s’invite depuis longtemps dans le quotidien de passionnés des mangas.

Suivant les aventures de Luffy et de son équipage à la recherche du trésor connu sous le nom de « One Piece », le manga passionne et fait parler. Un succès qui va aujourd’hui plus loin puisque One Piece débarque sur les maillots de l’équipe nationale du Japon.

One Piece sur les maillots du Japon !

Si vous êtes des adeptes de One Piece et/ou de la culture nippone, cette collection entre le manga et la Fédération Nationale japonaise pourrait donc vous intéresser. Déjà disponibles à la vente chez un distributeur comme Soccer Shop Kamo, ces maillots sont imaginés sur la base de tenue actuelle de la sélection du Japon. Dévoilée en novembre 2019, cette tenue dotée d’un design camouflage se retrouve désormais accompagné d’un flocage tout particulier à l’occasion de cette collaboration avec One Piece. Car de Sanji à Zoro en passant par Ace, Law et bien sûr Luffy, ce sont les personnages de One Piece qui sont non seulement présents par le nom mais également représentés visuellement.

Afin de coller aux codes du football, des numéros accompagnent chaque personnage et ces numéros sont tout simplement en lien avec leur date d’anniversaire. Par exemple, Zoro qui a son anniversaire le 11 novembre porte le numéro 11 quand Lufy porte le numéro 55 en lien avec le 5 mai ou que Sanji porte le numéro 32 en référence au 2 mars. Bref, vous l’aurez compris, tout est réuni pour faire honneur à la série One Piece sur cette collaboration assez inédite entre un manga et une équipe nationale de football.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok