Chaussures de foot

New Balance célèbre les 100 buts de Sadio Mané en Premier League avec une paire spéciale

Publié le 19/10/2021

Ce weekend face à Watford, Sadio Mané a inscrit le 100ème but de sa carrière en Premier League. New Balance a tenu à célébrer cet exploit avec une édition signature de la Furon V6+ du sénégalais.

Quelques semaines seulement après Mo Salah, Sadio Mané entre lui aussi dans le club fermé des joueurs à 100 buts en Premier League. Deux entrées symboles de l’impressionnante forme des Reds les dernières saisons. Et en atteignant cette barre symbolique des 100 buts en Premier League, le sénégalais rejoint Les Ferdinand et Emile Heskey dans le cercle encore plus fermé des joueurs l’ayant fait sans avoir marqué le moindre penalty. Il devient également le troisième joueur africain après Didier Drogba et Mo Salah à réaliser cet exploit. Encore plus impressionnant.

Une bonne raison pour son sponsor de lui offrir un cadeau pas comme les autres non ?

NEW BALANCE FURON V6+ SADIO MANÉ « 100 BUTS »

Cette New Balance Furon V6+ Sadio Mané « 100 buts » reprend la base du coloris « Alpha Flair » en y apportant des détails dorés. Sur l’avant de la paire, le logo NB est doublé en or, la semelle en est parcourue de taches pendant que sur le talon, on y retrouve l’inscription « 100 goals » ainsi que le logo personnel du joueur.

Ce n’est pas la première fois que New Balance honore le sénégalais avec une paire signature. Depuis qu’il a rejoint la marque américaine en 2018, il en est déjà à sa cinquième. La première rendait hommage à ses origines. La seconde s’inspirait de sa volonté d’être le meilleur et de rester au sommet du foot. La troisième s’inspirait du Simb, un rituel artistique célébrant la transformation d’un homme en lion. Enfin la quatrième célébrait son titre de joueur africain de l’année 2019.
.

New Balance Furon v6+ Sadio Mané

Si New Balance continue donc de lui rendre régulièrement hommage, le joueur n’est pourtant pas toujours le plus assidu quand à l’utilisation de ces paires. Comme depuis le début de sa carrière, Sadio Mané aime porter des chaussures sur la durée et des paires qui lui offrent un confort bien précis. C’est notamment pour cela que lors de la sortie de la Furon 6, le joueur sénégalais avait reçu une paire de Furon 5 « maquillée » en Furon 6. L’illusion était alors parfaite pour les observateurs et le joueur de Liverpool possédait des chaussures taillées pour lui. Reste à savoir si cette paire inédite aura l’honneur d’être portée par le joueur dans les prochaines semaines. Une chose est sûre, elle ne devrait pas l’être pour le prochain match de Champions League mais plutôt pour le choc face à Manchester United.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

David

Publié le 19 octobre 2021 à 16 h 21 min

Bien ton papier Victor !!
Oui effectivement les Reds performent de la meilleure des façons ! La qualité tactique et technique de leurs recrues est indéniable ! L’hommage de New Balance est plus que mérité !
Design sobre et moderne !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok