Chaussures de foot

Paul Pogba x Stella McCartney : adidas tease sur une collaboration

Publié le 18/10/2021

Que prépare adidas ? Sur ses réseaux sociaux, la marque aux trois bandes a semble-t-il teasé sur une collab entre Pogba et Stella McCartney

« Une pincée de Paul Pogba, une cuillerée de Stella McCartney, 100% vegan. Bientôt disponible » . C’est par ces quelques mots que la marque allemande a pris la parole sur ses réseaux sociaux ce lundi. Un message assez intriguant de la part de l’équipementier et qui pourrait bien être le début d’une collaboration entre les deux partis.

Dans de nombreux domaines, la pandémie de la COVID-19 a été un frein, voire pire. Elle a aussi été un accélérateur pour de nombreuses choses et les différents confinements qui ont eu lieu en Europe et dans le Monde ont été l’occasion de faire communiquer des personnes qui ne l’auraient peut-être pas fait auparavant. C’est notamment durant cette période (en mai 2020) que la série « The Huddle » a été lancée par adidas sur ses réseaux sociaux. L’objectif, faire parler des personnalités entre elles autour d’une discussion libre.

Si on a par exemple eu l’occasion de découvrir un entretien passionnant entre Ricardo Kàkà et Joao Felix, Paul Pogba et Stella McCartney ont également été mis à l’honneur dans ce format. Onze minutes d’entretien qui sont peut-être à l’origine de la collaboration que la marque allemande tease aujourd’hui.

Paul Pogba x Stella McCartney : Quelle collaboration ?

À quoi pourrait ressembler une collaboration entre Paul Pogba et Stella McCartney ? Outre ses qualités de footballeurs, Paul Pogba est un ambassadeur d’adidas depuis le mois de mars 2016. Presque cinq ans après cette signature, l’international français a déjà reçu de nombreuses paires de crampons de la part de l’équipementier allemand et se retrouve régulièrement au cœur de la sortie d’un nouveau chapitre de sa collection capsule PP. De son côté, Stella McCartney est non seulement la fille de l’ancien Beatles Paul McCartney, mais aussi une styliste engagée pour une mode plus responsable qui travaille aux côtés d’adidas depuis 2004  grâce à une collection spéciale.

Si la passion de la mode réunit donc les deux, c’est bien du côté du sport et plus particulièrement du football qu’il faudra probablement se pencher pour découvrir le fruit de cette collaboration. En effet, durant le troisième épisode de « The Huddle », Stella McCartney et Paul Pogba ont terminé l’entretien en évoquant la possibilité d’imaginer ensemble une paire de chaussures de foot vegan.

Semble-t-il emballé par le projet, Paul Pogba a directement interpellé l’équipementier allemand en fin de conversation « You hear adidas ? You hear me ? » . Un peu plus d’un an après, la marque allemande pourrait bien avoir répondu favorablement à cet appel. Pour le savoir, il faudra attendre encore un peu mais nul doute que l’association entre Stella McCartney et Paul Pogba s’annonce prometteuse.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

David

Publié le 18 octobre 2021 à 19 h 38 min

A suivre !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok