Chaussures de foot

La composition de Atlético Madrid – Liverpool en crampons

Publié le 19/10/2021

Atlético Madrid - Liverpool, c'est notre affiche du jour. On s'intéresse donc à la compo probable des deux équipes.

Troisième journée de Ligue des Champions et nouvelle affiche au programme pour notre compo chaussures. Tandis que le PSG va affronter le RB Leipzig au Parc des Princes, l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann va recevoir le Liverpool d’un Mohammed Salah en grande forme. Un match qui est notre focus du jour grâce à la compo probable des deux équipes.

Les maillots du match Atlético Madrid – Liverpool

Outre les crampons, on se passionne également sur les maillots chez footpack. Pour ce nouveau match, Les Colchoneros évolueront avec le maillot domicile et ses légendaires rayures verticales blanches et rouges. Un choix qui obligera forcément le club de Liverpool à utiliser son maillot extérieur jaune, moqué par McDonald’s au moment de sa sortie.

.
Le maillot de l’Atlético Madrid pour le match contre Liverpool

Le maillot de Liverpool pour le match contre l’Atlético Madrid

Les crampons des joueurs du match Atlético Madrid – Liverpool

Les chaussures des joueurs de l’Atlético Madrid contre Liverpool

Nike, adidas, PUMA. Historiquement, ces trois marques dominent la plupart des compos probables en Champions League. Si elles seront encore présentes du côté de l’Atlético, ce sera dans un rapport de force différent de ce que l’on retrouve habituellement.

Avec six joueurs sur le onze qui devrait débuter face à Liverpool, adidas sera la marque numéro 1 chez les Colchoneros. Si Koke pourrait parfaitement débarquer avec la réédition de la Predator Pulse du pack UCL, c’est bien le pack Meteorite qui devrait apparaitre aux pieds de la plupart des joueurs adidas. Que ce soit pour la Copa Sense, la Predator Freak ou la X Speedflow. Derrière l’équipementier aux trois bandes, c’est en revanche PUMA qui se place avec pas moins de quatre joueurs ! De Oblak à Suarez, la Future Z profitera d’une belle visibilité tandis que Savic et Griezmann incarneront la gamme Ultra durant cette rencontre. Enfin, Nike ne devrait pouvoir compter que sur Carrasco et sa Mercurial Vapor 14 pour exister dans cette rencontre. Les temps changent.

Compo Atletico Madrid - Liverpool

Les chaussures des joueurs de Liverpool contre l’Atlético Madrid

Si les marques ne souffrent d’aucune surprise du côté de l’Atlético, la donne est différente à Liverpool. Comme souvent, ce sont quatre équipementiers différents qui seront présents dans le onze de départ des Reds. Outre Nike et adidas qui se disputeront la première place, c’est Under Armour et New Balance qui profiteront de cette rencontre pour exister.

Encore une fois, c’est adidas qui sera la marque la plus représentée dans la compo de départ. Les cinq ambassadeurs porteront non seulement le coloris rouge du pack Meteorite durant ce match mais aussi l’ensemble des silos de la gamme football d’adidas = X Speedflow, Predator Freak et Copa Sense. Avec quatre joueurs, Nike sera encore une fois derrière mais pourra malgré tout remercier son silo Tiempo Legend porté par Allisson, Van Dijk et Henderson durant ce match. Seul Andy Robertson portera un modèle différent avec la gamme Phantom GT qu’il conserve avec le coloris du pack Impulse de l’Euro 2020. Enfin, Trent Alexander-Arnold sera bien évidemment présent avec sa légendaire paire d’Under Armour Magnetico rose aux pieds tandis que Sadio Mané portera sa désormais classique Furon v6+ de New Balance. En revanche, il ne devrait pas porter sa nouvelle paire imaginée pour célébrer son 100ème but en Premier League.

Compo Atletico Madrid - Liverpool

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

David

Publié le 19 octobre 2021 à 16 h 52 min

La qualité indéniable des crampons de chacune des deux équipes va apporter aux joueurs, Je l’espère, confiance en eux-mêmes pour performer sur le terrain. Les affiches actuellement sur l’ensemble des championnats en cours est vraiment au top ! Merci pour le papier Thomas !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok