Chaussures de foot

Le blanc s’invite sur les nouveaux crampons adidas

Publié le 26/10/2021

Utilisé sur les terrains depuis déjà plusieurs jours, le nouveau pack de crampons adidas est désormais officiellement dévoilé.

On connaissait les modèles, on connait désormais le nom. White Spark, c’est donc le nom du nouveau pack adidas football qui était déjà aux pieds de plusieurs joueurs sous contrat avec la marque aux trois bandes. Un pack qui est officiellement présenté aujourd’hui et disponible à la vente.

White Spark, le nouveau coloris blanc d’adidas

« Illuminer le terrain ». À en croire le communiqué de presse officiel d’adidas, c’est la finalité de ce nouveau pack de crampons. Si le but est surtout d’apporter un peu de nouveauté quelque semaines après avoir présenté le coloris rouge du pack Meteorite, la couleur utilisée par adidas pourrait bien surprendre. Alors que l’on rentre dans une période de l’année où les terrains sont de plus en plus gras, adidas propose … du blanc et du gris !

Que ce soit sur la Predator Freak, la X Speedflow ou encore la Copa Sense, le mélange de blanc, de gris et de rouge sera donc à l’honneur. Si beaucoup d’ambassadeurs de la gamme Predator semblent tester ce qui apparait comme la prochaine évolution de la paire et qui pourrait arriver dans les semaines ou les mois à venir, c’est donc un simple nouveau coloris qui débarque. On ne retrouvera ainsi aucune modification technologique sur les différents silos.

Symbole de la vitesse et portée par des joueurs en forme comme Mohamed Salah et Karim Benzema, la X Speedflow sera l’une des pierres angulaires de ce nouveau drop qui débarque dans une période où les sorties de nouveaux produits auraient pu souffrir de quelques pénuries à la suite d’une situation sanitaire délicate en Asie. C’est finalement un nouveau pack entier qui débarque, qui est déjà sur les terrains et qui devrai être utilisé jusqu’au début de l’année prochaine avant (peut-être) un nouveau lancement et la présentation de la désormais tant attendue nouvelle Predator.


.

Predator Freak « White Spark » – adidas

X Speedflow « White Spark » – adidas

Copa Sense « White Spark » – adidas

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

David

Publié le 26 octobre 2021 à 10 h 34 min

Choix de la couleur sympa ! Cela change !! Pourquoi pas ?
Bon papier Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok