Maillots de foot

L’Allemagne offrira un maillot aux fans qui assisteront au match contre le Liechtenstein

Publié le 27/10/2021

Le 11 novembre prochain pour la réception du Liechtenstein en phase éliminatoire pour la Coupe du monde 2022, les supporters allemand présents ce soir-là recevront gratuitement un maillot de la Mannschaft.

Toutes les techniques sont bonnes pour remplir son stade. Si à Francis Le Blé le Stade Brestois offrait des verres à ses supporters quand le SB29 marquait plus de 3 buts, en Allemagne, les dirigeants de la Fédération allemande de football (DFB) vont aller encore plus loin en leur donnant gratuitement des maillots. Pour récupérer la tenue de la Mannschaft, les fans n’auront pas à espérer une grande performance de l’Allemagne mais juste à se rendre au stade.

Cette opération a été lancée en vue du match contre le Liechtenstein pour les éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. L’objectif est d’attirer le plus de monde possible à la Volkswagen-Arena de Wolfsburg le 11 novembre prochain. Pour rappel, l’Allemagne, première du Groupe J avec 21 points, est déjà qualifiée pour le Mondial 2022.
.

Le maillot domicile de l’Allemagne qui sera offert aux fans

Seulement des maillots de taille L

Dans le communiqué de presse de la Fédération allemande de football, il n’est pas précisé si les maillots offerts seront des replica ou des authentic. En revanche, l’organisme a précisé que les tenues seront toutes de la même taille, L. Certains auraient sans doute préféré une bière à la place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Die Mannschaft (@dfb_team)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok