Maillots de foot

Le Toulouse FC jouera avec un maillot spécial contre Guingamp

Publié le 30/10/2021 Mis à jour le 29/10/2021

Lors de la 14e journée de Ligue 2 BKT, la TéFéCé portera un maillot qui rend hommage à sa fondation, Toulouse Football Coeur.

Pour la réception de l’En Avant Guingamp samedi, le Toulouse Football Club laissera sa traditionnelle tenue mauve aux vestiaires. À l’occasion de la 14e journée de Ligue 2 BKT, les Toulousains porteront un maillot inédit.

À dominante blanche, la tunique présente quelques touches de rose au niveau de l’équipementier et du blason du club. Ce dernier a notamment subi un petit lifting en vue de la rencontre face aux Bretons. Les fleurs de lys, habituellement présentes au-dessus de la basilique Saint-Sernin et le château Narbonnais, ont été remplacées par des cœurs. Une transformation qui a pour objectif de mettre en avant le fonds de dotation du TéFéCé, Toulouse Football Cœur.
.

Le maillot que portera Toulouse contre Guingamp

Toulouse Football Cœur, kézako ?

Ce maillot réalisé par Craft, l’équipementier de Toulouse depuis cette saison, sera vendu en édition limitée à la boutique du club le samedi. Les tenues portées par les joueurs, elles, seront vendues aux enchères. Les bénéfices seront reversés à la fondation.

Créée en 2010, Toulouse Football Coeur a pour objectif d’encadrer des actions sociales et solidaires du club. Tout au long de la saison, la fondation permettra d’accompagner des associations locales qui travaillent sur des projets d’intérêt général autour de thématiques liées à la santé et à la précarité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Toulouse Football Club (@toulousefc)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok