Maillots de foot

Anderlecht dévoile un maillot third élégant pour la saison 2021-2022

Publié le 01/11/2021 Mis à jour le 29/10/2021

Pour la saison 2021-2022, Anderlecht et son équipementier Joma ont présenté une tenue third extrêmement chic.

Ces dernières saisons, les tenues d’Anderlecht ont drastiquement changé. Déjà puisque le club belge est passé chez Joma en 2019 après 43 ans de collaboration avec adidas, mais également parce que les dirigeants bruxellois ont changé de sponsor maillot. BNP Paribas Fortis, présent sur la tunique d’Anderlecht depuis 1981 a été remplacé par DVV Insurance (domicile) et Candriam (extérieur) en 2020. Radical.

Quand on voit le style du nouveau maillot third, on se dit que le « grand changement » n’est pas encore terminé. Après la présentation des tenues domicile et extérieure en juin dernier, Anderlecht a dévoilé une troisième tunique très chic.
.

Le maillot third d’Anderlecht pour la saison 2021-2022

Un maillot dédicacé mis aux enchères

Côté design, le maillot d’Anderlecht affiche des teintes or et bleu marine, un mélange de couleur rarement utilisé sur les tenues belges. Autre détail, l’intérieur du col est décoré du drapeau de la région Bruxelles-Capitale, un iris jaune et bleu.

La campagne de communication de cette troisième tunique a été réalisée dans la Villa Empain, un bâtiment chic de Bruxelles construit entre 1931 à 1934. En collaboration avec la Fondation Boghossian, l’organisme qui s’occupe de cette bâtisse, Anderlecht mettra aux enchères un maillot dédicacé par l’ensemble des joueurs du RSCA.

Les bénéfices iront à un projet scolaire qui s’engage à donner accès à la culture à des jeunes bruxellois issus de milieux défavorisés. Élégant jusqu’au bout.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 1 novembre 2021 à 19 h 34 min

Très belle tunique ! De plus, l’engagement pour les jeunes défavorisés est essentiel pour leur donner accès à la Culture est primordial et essentiel !! Bravo pour le papier Pierre-Alain !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok