Chaussures de foot

La composition de Atalanta – Manchester United en crampons

Publié le 02/11/2021

Après une petite pause, c'est le retour de la Champions League. Au programme du jour, le choc du groupe F entre l'Atalanta et Manchester United.

En menant 2-0 à la 30ème minute sur la pelouse d’Old Trafford lors du match aller, l’Atalanta Bergame se voyait bien réaliser un exploit. Si les Red Devils se sont finalement imposés grâce à trois buts inscrits en seconde période, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer sont désormais prévenus. À l’occasion du match retour qui sera au coeur de la 4ème journée de la phase de poule, on se penche sur la compo des deux équipes en analysant les crampons.

Les maillots du match Atalanta – Manchester United

Avant de penser aux crampons, on regarde ce qui se passe du côté des maillots. Comme à l’aller, le match sera l’occasion de voir les deux home kit sur le terrain. L’Atalanta jouera donc avec un maillot noir et bleu tandis que Manchester United évoluera avec sa traditionnelle tenue rouge.

.
Le maillot de l’Atalanta pour le match contre Manchester United

Le maillot de Manchester United pour le match contre l’Atalanta

Les crampons des joueurs du match Atalanta – Manchester United

Les chaussures des joueurs de l’Atalanta contre Manchester United

Si Joma est le partenaire technique de l’Atalanta Bergame et donc présent sur le maillot, c’est une bataille entre adidas et Nike qui aura lieu aux pieds des joueurs italiens. Avec sept joueurs sur les onze qui devraient démarrer, la marque aux trois bandes devrait être celle qui sera la plus présente et mettra notamment en avant son nouveau pack White Spark où le blanc est largement dominant et accompagné de gris et de rouge. Comme souvent, la X Speedflow sera l’une des paires majeures de la rencontre avec quatre joueurs qui portent la version avec lacets. Pour le reste, on retrouvera non seulement deux paires de Predator Freak mais aussi une paire de X19.1 du pack Euphoria de 2020 qui sera portée par Koopmeiners.

Du côté de Nike, ce sont quatre joueurs qui devraient être présents. Outre la Mercurial Superfly 8 de Zapata, on trouvera deux paires de Tiempo Legend mais aussi une paire de Nike Mercurial Vapor 13 du pack Future Lab portée par Maehle.

Compo Atalanta-Manchester United

Les chaussures des joueurs de Manchester United contre l’Atalanta

À l’image de l’Atalanta, c’est une bataille Nike vs adidas qui sera à l’honneur de ce match de Champions League. Mais en revanche, on retrouvera un arbitre puisque PUMA sera également visible. Avec cinq joueurs sur les 11 qui devraient démarrer, Nike sera la marque numéro 1 et pourra notamment s’appuyer sur son trio CR7-Rashford-Fernandes qui fera briller sa gamme Mercurial dans les deux versions, Superfly et Vapor. Une Mercurial qui devrait également se retrouver aux pieds de Fred tandis que c’est la Phantom GT 2 qui sera utilisée par Lindelof.

Du côté d’adidas, si De Gea et McTominay utiliseront le pack White Spark, on retrouvera deux joueurs avec l’ancienne Nemeziz.1 du pack de l’Euro. Wan-Bissaka d’un côté et deLuke Shaw de l’autre ne semblent en effet pas prêts à changer de crampons et continuent donc de porter cette paire. Enfin, PUMA sera visible avec deux joueurs au sein de la défense centrale. Maguire et Varne.

Compo Atalanta-Manchester United

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok