Maillots de foot

Un noeud papillon sur le nouveau maillot du FC Cologne !

Publié le 05/11/2021

À l'occasion du Carnaval de la ville de Cologne, le club du FC Cologne et son équipementier uhlsport ont imaginé un maillot très spécial.

Faire la fête et célébrer le carnaval. Si ces deux choses peuvent paraitre dérisoire, elles ont pourtant beaucoup manqué aux habitants de la ville de Cologne, privé du célèbre Carnaval de la ville à cause de la Pandémie de la COVID-19.

Un manque qui avait été jusqu’à inspiré le célèbre maillot « Carnaval » du FC Cologne de la saison dernière qui avait été présenté sous la forme d’un clown triste. Cette année, la donne est totalement différente et c’est une pluie de confettis qui vient de s’abattre sur la tenue des coéquipiers d’Anthony Modeste.

Pour le prochain match à domicile de Bundesliga contre le FC Union Berlin le dimanche 7 novembre, le FC Cologne va donc évoluer avec son nouveau maillot Carnaval. Imaginé par l’équipementier uhlsport qui est le partenaire du club, on retrouve un design très percutant et parfaitement associé aux codes du Carnaval. Outre les différentes couleurs qui sont mises en place sous la forme de confettis sur la partie basse. Enfin, entre le logo du club et celui d’uhlsport, on retrouve également le blason de la ville de Cologne lui-même surplombé par un noeud papillon !

« Contrairement à l’année dernière, il y a désormais beaucoup plus d’occasions de se rencontrer et de célébrer ensemble à l’intérieur et à l’extérieur du stade », explique Dominik Solleder, directeur des ventes chez uhlsport. « Le nouveau maillot du FC Cologne est un symbole pour le retour à la convivialité que le carnaval représente traditionnellement. »
.

Le maillot « Carnaval » du FC Cologne

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok