Chaussures de foot

Thierry Henry et PUMA présentent une édition limitée de la King Platinum 21

Publié le 09/11/2021

Ambassadeur historique de PUMA, Thierry Henry se retrouve au coeur de l'actualité avec la sortie d'une édition limitée de la King Platinum 21.

On l’a connu en adidas, en Nike ou encore en Reebok, mais c’est bien avec des PUMA aux pieds que Thierry Henry a terminé sa carrière. Resté dans l’environnement de la marque au félin depuis tout ce temps et notamment au coeur de la conception de la première génération de la King Platinum, l’ancien gunner et barcelonais est de retour au sein de la communication de PUMA pour présenter la King Platinum 21 London.

Thierry Henry, the King of London

Le Roi de Londres est donc de retour. Déjà mis en avant par PUMA lors de la sortie de la nouvelle Future 5.1 mais aussi de la première génération de la King Platinum en 2019, l’ancien international français se retrouve donc à l’affiche de ce nouveau drop. Alors que la Ultra et la Future Z attirent toute la lumière puisque ce sont ces deux gammes qui sont majoritairement portées par les joueurs pros, PUMA n’en oublie pas pour autant son iconique gamme King.
.

PUMA King Platinum 21 « London »

Autour d’une prise de parole d’envergure et grâce à la seule présence de Thierry, la King Platinum 21 va donc s’offrir une belle exposition. En s’appuyant sur l’histoire londonienne du légendaire numéro 14 d’Arsenal, c’est donc une paire « London » qui a été imaginée en édition limitée. Technologiquement basée sur la King Platinum 21 que l’on connait déjà depuis quelques semaines et qui avait bénéficié d’une mise à jour au niveau de sa tige puisque PUMA avait intégré la technologie Kingform. Cette structure nervurée qui fusionne avec la tige en cuir avait ainsi été imaginé dans le but de procurer un toucher supérieur et une réactivité accrue.

Et c’est donc dans le design que cette paire se distingue aujourd’hui avec la sortie de cette édition « London ». Sur une base blanche, on retrouve une touche de rouge au niveau de la bande signature de PUMA. Une couleur qui peut paraitre anodine mais qui pourrait aussi être en lien avec la dernière paire utilisée par le joueur dans sa carrière qui était un mélange de blanc et de rouge. Au talon, on retrouve le nom « London » sous le logo de la marque et c’est ce même nom qui apparait sous la semelle et grâce à un mélange de bleu et de rouge mais aussi avec une typographie bien particulière.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok