Maillots de foot

Maillot « Maradona » du Napoli : Diego Junior en colère contre le club et l’ancien agent du joueur

Publié le 13/11/2021

Alors que la date anniversaire de la mort de Maradona approche, le fils du joueur, Diego Junior, est monté au créneau pour affirmer sa colère et sa frustration au sujet du maillot hommage imaginé par le Napoli et déjà porté.

Quand l’hommage tourne au vinaigre. Il y a quelques jours, le Napoli a rendu un nouvel hommage à celui qui est associé à tout jamais au numéro 10, Diego Armando Maradona. Décédé le 25 novembre 2020, le génie argentin reste et restera une légende en Italie et c’est avec la volonté de transmettre l’héritage de son passage au club que le Napoli avait imaginé un maillot sur lequel apparaissait son visage et autour d’un graphisme inspiré d’une empreinte digitale.

Un maillot qui semble avoir reçu un bel accueil des supporters malgré son prix excessif mais qui n’est en revanche pas du goût des héritiers de Maradona, à commencé par Diego Junior, le fils italien de la légende qui a ouvertement critiqué le club et Stefano Ceci, l’ancien agent de Maradona père.

« Le maillot en l’honneur de mon père est une source de fierté, mais je suis déçu par le manque de considération du Napoli »

Maillot « Maradona » du Napoli : Diego Jr va porter plainte !

« Le maillot en l’honneur de mon père est une source de fierté, mais je suis déçu par le manque de considération du Napoli. Nous, héritiers légitimes, n’avons pas été impliqués et n’avons jamais consenti à cette opération. L’autorisation a été signée par Stefano Ceci, qui était le manager de mon père. Mais aujourd’hui, il n’en est plus ainsi et nous, héritiers, sommes les seuls à pouvoir signer ce type d’autorisation.  » a expliqué Diego Armando Maradona Jr à l’agence Adnkronos avant d’ajouter « Un contrat qui n’existe plus a été considéré comme valide et nous allons donc engager une action en justice. La surprise reste qu’un club aussi sérieux ait accordé du crédit à cette personne.  »

Devant ce manque d’implication de la famille de Maradona, c’est donc devant la justice que cette affaire devrait maintenant se poursuivre. Alors que le club avait annoncé que le maillot serait porté durant les trois rencontres de Serie A du mois de novembre et notamment face à l’Inter Milan le 21 novembre et contre la Lazio le 28 novembre, il se pourrait que la prise de parole de Diego Jr vienne totalement rebattre les cartes. À une semaine du choc contre l’Inter, on devrait en savoir plus très vite puisque la deuxième couleur du maillot « Maradona » du Napoli devait être présentée en amont de la rencontre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok