Maillots de foot

Grenoble remercie ses supporters avec un maillot collector

Publié le 16/11/2021

Contre Le Havre (3 décembre) et Amiens (11 décembre), les Grenoblois porteront un maillot spécial. La tenue affichera les noms des supporters qui n'ont pas demandé le remboursement de leur abonnement la saison dernière, minée par le Covid-19.

En janvier dernier, le Real Betis a dévoilé un maillot collector pour remercier ses supporters. Vert et blanc, il est tagué des noms des abonnés qui ont renoncé au remboursement de leur abonnement pour soutenir le club. À cause du Covid-19, ces derniers n’avaient pas pu se rendre au stade. Huis-clos oblige.

En France, Grenoble est allé encore plus loin. Comme la formation espagnole, le GF38 a imprimé sur un maillot les noms des supporters qui n’ont pas demandé le remboursement de leur abonnement la saison dernière. Sauf qu’au lieu de le vendre, les dirigeants grenoblois ont décidé de l’offrir aux fans qui ont soutenu financièrement le club pendant la crise sanitaire.

Un maillot qui sera porté en match officiel

Réalisé sur la base du maillot extérieur de la saison 2021-2022, cette tenue collector sera portée en Ligue 2 BKT. Les Grenoblois l’étrenneront contre Le Havre (3 décembre) et Amiens (11 décembre). Dès le mercredi 15 décembre, les supporters pourront récupérer leur tunique à la boutique du club.

Comme le précise le club, « le maillot offert sera vierge de nom et de numéro de joueurs et tous les prénom (et/ou) nom/pseudonyme de nos abonnés seront bien visibles comme sur la photo ci-dessous ».
.

Le dos du maillot collector de Grenoble

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok