Maillots de foot

Ronaldo offre un maillot de l’Inter à Valentino Rossi pour sa dernière course

Publié le 16/11/2021

Dimanche, Valentino Rossi a pris sa retraite à l’issue du Grand Prix de Valence. L'occasion pour Ronaldo de lui apporter un maillot de l'Inter pour son dernier tour piste.

Dimanche dernier, une page de la MotoGP s’est tournée. Après 25 ans de carrière, Valentino Rossi a officiellement pris sa retraite après le Grand Prix de Valence, le dernier de la saison 2021 remporté par Francesco Bagnaia. À cette occasion, le nonuple champion du monde a reçu un cadeau de prestige de l’Inter Milan. Pour féliciter l’Italien de sa longue carrière, les Nerazzuri ont missionné Ronaldo pour lui envoyer un maillot du club dédicacé par El Fenomeno en personne.
.

Valentino Rossi et Ronaldo

À l’occasion de cette rencontre, Ronaldo en a également profité pour offrir un maillot du Real Valladolid à Valentino Rossi. Pour rappel, le Brésilien est devenu actionnaire majoritaire du club espagnol en 2018.

Descendus en Liga Adelante la saison passée, les Pucelanos ont pour mission de remonter dans l’élite à l’issue de l’exercice 2022. Pour l’instant, le Real Valladolid occupe la troisième place du classement, à neuf points du leader Almeria.
.

Le maillot du Real Valladolid floqué Rossi

Valentino Rossi, fan de l’Inter grâce à Ronaldo

Avant de supporter l’Inter Milan, Valentino Rossi était fan de la Sampdoria. Dans une interview, Il Dottore (le docteur) a avoué qu’il avait « changé » de club de cœur en 1997 suite à l’arrivée de Ronaldo à l’Inter Milan. Pilotix.

© Instagram

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok