Accessoires de foot

PUMA offre des gants en or à Pickford et Ederson !

Publié le 21/11/2021 Mis à jour le 19/11/2021

Afin de célébrer les dernières performances de Jordan Pickford et Ederson, PUMA vient d'offrir une paire de gants en or aux deux gardiens.

Alors que les deux gardiens ont réalisé une saison magnifique l’année passée, leur équipementier commun à décidé de les honorer avant leur confrontation directe qui aura lieu ce dimanche. Jordan Pickford d’un côté, Ederson de l’autre. Les deux portiers de PUMA Football ont reçu des gants en or !

Des gants en or pour Pickford et Ederson !

D’une pierre, deux coups pour la marque allemande qui vient honorer ses deux égéries. Après avoir été nommé meilleur gardien d’Angleterre lors de la saison de 2020/2021, Ederson à eu l’occasion de brandir le trophée du Golden Gloves pour la deuxième année consécutive. Pour Jordan Pickford, la marque au félin bondissant veut ainsi honorer sa prestation lors de l’Euro 2020 puisqu’il est sortie de la compétition en ayant été le gardien qui a pris le moins de but !
.

Ederson avec le gant doré PUMA Future Grip 1

C’est donc lors du match Manchester City – Everton que les deux portiers auront peut-être l’occasion de porter ces gants uniques. Si le modèle Future Grip 1, devrait être aux mains du portier brésilien, c’est le modèle Ultra Grip 1 qui devrait lui, se retrouver de l’autre côté du terrain. En revanche, les deux modèles ont été imaginés d’une manière commune, avec une teinte dorée très particulière.
.

Jordan Pickford avec le gant doré PUMA Ultra Grip 1

Bien qu’ils correspondent en tout point aux modèles portés habituellement par les deux gardiens, il faudra un brin de folie de leur part pour les voir s’afficher sur la pelouse de l’Etihad Stadium avec de tels produits.

Pour acquérir ces gants, il faudra être très rapide puisqu’ils ne sont disponibles qu’en 20 exemplaires chacune et seulement sur le site Pro Direct Soccer.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok