Ce n’est pas nouveau, le marché de la contrefaçon des maillots de foot se porte merveilleusement bien. Devant le prix de plus en plus cher des maillots de foot, comment ne pas succomber à des maillots parfaitement identiques et qui sont proposés à moins de 30€, flocage et badges compris ! Impossible.
Sauf que, parfois, les acheteurs ont de mauvaises surprises. C’est le cas de ce supporter du LOSC qui s’est retrouvé avec le maillot du Stade Rennais floqué Jose Fonte et frappé du badge de champion. Incroyable.
Il commande un maillot du LOSC et reçoit celui de Rennes !
Recevoir un maillot avec une erreur de flocage est une chose. Mais recevoir le mauvais maillot avec le bon flocage en est une autre. Supporter du LOSC appelé @HuguilibZ sur Twitter avait envie de se faire plaisir pour le début de saison 21-22 et avait donc craqué pour le maillot badgé champion de France et au nom du capitaine Jose Fonte. Un choix pertinent afin de célébrer le titre acquis la saison dernière mais qui s’est finalement transformé en cadeau empoisonné puisque c’est la tenue rouge du Stade Rennais qui a été floquée au nom de Fonte et accompagnée du badge de champion de France.
j’ai commandé un maillot du losc sur un site chinois guette ce que je reçois mdrrrr @MaillotFactory4 vous êtes sah la ??? pic.twitter.com/VuDXBccE1T
— huguilibz (@HuguilibZ_) November 19, 2021
Derrière cela il y a bien évidemment une simple inversion de maillot entre celui du LOSC et du Stade Rennais de la part de l’entreprise derrière l’envoi de ces tenues, mais honnêtement, qui n’a jamais commandé sur ces sites ? Et qui n’a jamais eu une mauvaise surprise ? C’est arrivé à tout le monde et nul doute que des erreurs comme celle-ci arriveront encore.
- À lire aussi : Quand la FFL dévoile les pires flocages de maillots de foot
Aucun commentaire pour le moment