Maillots de foot

Une Nike Air Huarache aux couleurs de Liverpool

Publié le 26/11/2021

Dans la continuité de son partenariat avec Liverpool, Nike vient de dévoiler une paire de Air Huarache aux couleurs du maillot des Reds.

Qu’importe l’équipementier, la sneaker est toujours d’actualité du côté de Liverpool. À l’image de ce qui était déjà fait par le passé avec New Balance, Nike compte bien s’appuyer sur la notoriété et l’impact marketing du club de Liverpool pour agrandir la collection de produits. Outre les maillots et les tenues dérivées, c’est une paire de Air Huarache qui vient d’être présentée et qui sera prochainement disponible à la vente.

Une Air Huarache inspirée du maillot third des Reds

FC Barcelone, Inter Milan, Tottenham, Chelsea. Chez Nike, la liste des clubs sous contrat est bien évidemment impressionnante. Mais au sein de ces clubs sous contrat, deux sont légèrement au dessus en ce qui concerne le potentiel marketing. Que ce soit le PSG d’un côté et Liverpool de l’autre, les deux équipes bénéficient d’encore plus d’attentions par rapport aux autres clubs et la sortie d’une paire de sneakers aux couleurs du maillot des Reds vient le confirmer.

Reprenant les grandes lignes du maillot third 21/22 des Reds, qui avait été trollé par McDonald’s lors de sa sortie, la nouvelle Air Huarache imaginée par Nike se veut malgré tout relativement discrète par rapport à ce que l’on aurait pu imaginer. Les damiers rouges et blancs ne sont en effet visibles que sur l’avant de la tige, sur la languette et sur le talon. Pour le reste, la paire de sneaker comprend des étiquettes velcro pour la languette et le talon qui peuvent être échangées de la marque Nike à celle de Liverpool. Le marquage «YNWA» étant une option.
.

Nike Air Huarache « LFC »

Quelle date de sortie pour la Nike Air Huarache « LFC » ?

Déjà présentée par la marque américaine, la Air Huarache « LFC » ne sera disponible à la vente qu’à partir du 1er décembre, 9h. En attendant, les membres Nike peuvent déjà s’inscrire dans la file d’attente pour cette paire qui sera commercialisée à 129,99€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok