Chaussures de foot

Bayern – Barça : La compo probable, les maillots, les crampons des joueurs

Publié le 08/12/2021

Avant le choc entre Bayern et le Barça, on s'attarde sur la compo probable mais aussi sur les équipements qui seront utilisés.

Et si le Barça passait à la trappe ? À l’occasion de la dernière journée de la première phase de la Champions League, le FC Barcelone a son destin entre les mains. Une victoire et le Barça est qualifié pour les 8èmes de finale. Dans le cas contraire, les hommes de Xavi devront attendre le résultat du match entre le Benfica Lisbonne et le Dynamo Kiev pour espérer aller plus loin dans la compétition. Un match à enjeux donc et qui est notre focus du jour grâce à la compo probable façon équipement.

Bayern – Barça : Les maillots du match

Outre la compo probable, quels seront les maillots qui seront portés par le Bayern Munich et le FC Barcelone ? Comme toujours lorsque le Bayern joue à la maison, c’est le maillot domicile qui sera utilisé. En effet, en Allemagne on ne plaisante pas avec les couleurs du club et impossible d’imaginer porter autre chose que cette tenue. Conséquence, le maillot « Champions League » du Barça ne pourra pas être porté pour cette rencontre et les joueurs du FC Barcelone devraient de nouveau utiliser un maillot de la saison 2019-2020 ! En effet, c’est le quatrième maillot de cette saison, la tenue reprenant les couleurs du drapeau catalan qui sera utilisée face au Bayern Munich.

Le maillot du Bayern Munich contre le Barça

Les maillot du Barça contre le Bayern Munich

Bayern – Barça : Les crampons des joueurs

Alors que Nike va affronter adidas en ce qui concerne les maillots de deux équipes, c’est également ce même match qui sera à l’honneur au niveau des crampons et seule une une seule marque devrait venir jouer les troubles fêtes.

Du côté du Bayern Munich, et si on en croit la composition probable face au Barça, c’est Nike qui sera la marque la plus utilisée. Avec huit joueurs sur les onze qui pourraient démarrer, l’équipementier à la virgule dominera la rencontre de la tête et des épaules et pourra remercier la diversité de ses silos et de ses ambassadeurs. Ainsi, la Tiempo Legend sera portée par trois joueurs (Hernandez, Süle et Roca) tout comme la Mercurial. Dans sa version Vapor, la gamme vitesse de Nike sera aux pieds de Davies, de Musiala et bien évidemment de Robert Lewandowski qui sera forcément attendu dans cette rencontre. Enfin, le giron Nike sera complété par deux joueurs Phantom GT qui sont Upamecano et Tolisso.

Si huit joueurs porteront donc des Nike, trois vont arborer des crampons de la marque adidas. Outre Manuel Neuer qui portera bien évidemment la Copa Sense.1 du dernier pack White Spark, Thomas Muller et Serge Gnabry seront quand à eux avec une paire de X Speedflow.1.
.

La compo probable du Bayern Munich en crampons

Compo probable Bayern-Barça Ligue des Champions footpack

SI le Bayern Munich mettra donc Nike à l’honneur, il en sera de même pour le FC Barcelone. En effet, ce sont sept joueurs barcelonais qui devraient débuter la rencontre avec des crampons Nike à en croire la compo probable. Comme au Bayern, la Tiempo Legend sera bien en vue avec trois ambassadeurs (Pique, Araujo, Nico). Dans la continuité, deux joueurs porteront la Mercurial Vapor 14 (Dembélé et Coutinho) et le duo Gavi-Busquets sera en charge de représenter la gamme Phantom GT.

À l’image de l’adversaire allemand du jour, ce sont trois joueurs qui incarneront adidas. Encore une fois, le gardien portera des crampons de la marque aux trois bandes et plus précisément la Predator Freak+. Juste devant lui, Eric Garcia utilisera la Copa Sense+ et Jordi Alba jouera avec la X Speedflow.1.

Enfin et comme depuis quelques années maintenant, Memphis Depay jouera avec sa paire de Clone Magnetico Pro d’Under Armour.
.

La compo probable du Barça en crampons

Compo probable Bayern-Barça Ligue des Champions footpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok