Accessoires de foot

Après la Ligue 1, Kipsta va aussi fournir le ballon de la Jupiler Pro League

Publié le 02/12/2021

À partir de la saison 2022-2023, Kipsta va devenir le partenaire officiel de la Ligue 1. Un partenariat qui semble lui donner des ailes puisque la marque sera aussi prochainement en Jupiler Pro League.

Dans quelques mois, Kipsta va être présent sur toutes les pelouses de Ligue 1 et de Ligue 2 en fournissant le ballon officiel. Prenant la suite d’uhlsport, la marque football de l’enseigne Décathlon va bien évidemment s’offrir une très grande visibilité dans l’Hexagone. Mais bien décidé à se faire voir en dehors de sa gamme de crampons et s’afficher aux côtés de joueurs professionnels avant de se détacher de son image « entrée de gamme », Kipsta va également devenir le partenaire technique officiel de la Pro League, l’élite du football belge, à partir de la saison 2023-2024.

Kipsta sur tous les ballons de Belgique

Après la France, Kipsta s’est donc attaqué à la Belgique et va devenir le partenaire technique de l’ensemble des matchs pros du plat pays. Déjà fournisseur du ballon officiel de la Supercoupe de Belgique, Kipsta et le groupe Décathlon d’une façon plus globale ont conclu un accord de cinq saisons pour équiper la Jupiler Pro League, la 1B Pro League, la Croky Cup et la Supercup.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kipsta (@kipsta_football)


« Le fait que notre ballon Kipsta soit bientôt utilisé sur les terrains de tous les clubs de Pro League – des U6 aux professionnels – montre que nous avons notre place au plus haut niveau. Chez Kipsta, nos produits sont conçus pour les footballeurs amateurs mais validés par les football professionnels afin de rendre accessible des produits de qualité à un prix raisonnable. Et il n’y a pas de meilleure façon de le prouver qu’en fournissant l’élément central du jeu : le ballon » . affirme Salim Bennis, leader du football chez Decathlon Belgique.

Entre la Ligue 1 et la Jupiler Pro League, on pourrait donc aisément retrouver le même ballon utilisé dans les années à venir. Une chose est en revanche certaine, Kipsta semble bien décidé à aller sur le marché du ballon de foot et c’est deux signatures pourraient bien lancer les hostilités.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok