Accessoires de foot

uhlsport dévoile le nouveau (et son dernier) ballon de la Ligue 1 2022

Publié le 10/12/2021

Alors que Kipsta va devenir le nouveau fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 à partir de la saison prochaine, uhlsport vient de dévoiler le nouveau ballon pour le premier semestre de 2022.

Dans un peu moins de six mois, Kipsta va devenir le nouveau fournisseur officiel du ballon de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Alors que c’est la marque uhlsport qui était le partenaire technique de la Ligue de Football Professionnel depuis plusieurs années, la marque football du groupe Décathlon va prendre le relais. Mais avant cela, et comme toujours avant les matchs retours, uhlsport vient de dévoiler le nouveau ballon pour la deuxième partie de saison.

Le dernier ballon uhlsport pour la Ligue 1

À partir de la 20ème journée de la Ligue 1 Uber Eats qui aura lieu le week-end du 7 janvier, c’est donc un tout nouveau ballon qui sera utilisé. Ou tout du moins une toute nouvelle couleur du ballon puisque uhlsport a bien évidemment conservé le même ballon Elysia que sur la première partie de l’exercice. Alors que le jaune avait été largement mis en évidence sur la version utilisée depuis le moins d’aout, c’est un design beaucoup plus sobre qui sera désormais sur les terrains de l’Hexagone puisqu’on retrouve désormais un mélange de blanc et de gris, sobrement ponctué par une touche de jaune fluo.
.

Le ballon uhlsport de la Ligue 1 2022

Ballon Ligue 1 2022 uhlsport

Fournisseur du ballon de la Ligue 2 entre 2012 et 2022, de la Coupe de la Ligue pendant plusieurs années et de la Ligue 1 depuis 2017, uhlsport va donc laisser le flambeau à partir de la fin de la saison 2021-2022 et cette nouvelle version de Elysia restera donc à tout jamais comme le dernier ballon (à ce jour) imaginé par la marque allemande pour le championnat de France.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok