Chaussures de foot

Le fils de David Beckham rejoint PUMA !

Publié le 23/12/2021 Mis à jour le 24/12/2021

PUMA a signé un partenariat à long terme avec Romeo Beckham. Le fils de David se prépare actuellement à sa deuxième saison de football professionnel après avoir signé en début d'année avec Fort Lauderdale CF, une équipe de l’USL League One, réserve affiliée à l'Inter Miami FC.

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire. On pensait ne rien voir de plus fou que Neymar signer chez PUMA, on tient peut-être au moins aussi fort. Si on vous dit Beckham, vous pensez forcément à adidas, de la même manière que quand on vous dit Ronaldo vous pensez à Nike. La relation entre les deux parties était si forte qu’ils continuent toujours de collaborer depuis la fin de la carrière du joueur. Mais le temps où les enfants faisaient exactement la même chose que leurs parents est révolu et Romeo Beckham a choisi de tracer sa propre voie. Et ça commence par un contrat avec PUMA.

Le fils de Beckham signe … chez PUMA 

Le chemin parcouru depuis quelques saisons par PUMA est remarquable. La marque a multiplié de manière impressionnante le nombre de joueurs qu’elle équipe et est devenu un concurrent plus que sérieux pour adidas et Nike. Après avoir signé Neymar, Haaland pourrait lui aussi rejoindre la marque allemande. C’est le CEO lui-même qui l’a annoncé, et des rumeurs annoncent une proposition à hauteur de huit millions d’euros par saison. Soit huit fois plus que ce qu’il gagne actuellement avec Nike.

En s’associant au nom de Beckham, c’est comme si le félin bondissant murmurait à l’oreille des trois bandes « on est là, juste derrière toi ».
.

Romeo Beckham, nouvelle égérie de PUMA Football

Âgé de 19 ans, Romeo portera les chaussures de football PUMA FUTURE Z 1.2. « Les chaussures FUTURE Z correspondent parfaitement à mon jeu. Elles sont légères, ce qui me permet d’utiliser ma vitesse et mon agilité, mais elles adhèrent aussi parfaitement au ballon, ce qui me permet de dribbler et de faire des passes le plus efficacement possible. Et j’adore les couleurs du pack Under the Lights, qui associent mes passions de la mode et du football.  » a-t-il déclaré.

Le jeune joueur a ensuite ajouté : « Neymar est incroyable et j’adore le regarder jouer, il m’a envoyé un message lorsqu’il m’a vu porter des Puma… ça a fait ma journée, » souligne Romeo, qui ne se cache pas d’être inspiré par plusieurs modèles. “Thierry Henry a toujours été l’un de mes joueurs préférés, certains des buts qu’il a marqués étaient incroyables. S’il y avait deux joueurs dont j’aimerais avoir le talent, ce serait Thierry et bien sûr mon père ! « 

De son côté, PUMA a déclaré être « ravi d’accueillir Romeo dans la famille PUMA. Nous sommes ravis que Romeo se prépare à une nouvelle saison en tant qu’athlète d’élite et nous sommes impatients de l’accompagner dans son parcours”. Pour la marque Romeo représente à la fois la performance en matière de football et la culture créative. À sa passion et son engagement pour le jeu, viennent s’ajouter son énergie et son style en dehors du terrain ; c’est pourquoi PUMA est ravie d’être associée à lui.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regulate

Publié le 23 décembre 2021 à 21 h 21 min

Je ne comprtends pas pourquoi il est écrit en titre sous la 2ème photo: « LE FILS DE BECKHAM SIGNE … CHEZ ADIDAS « 

Thomas Prouteau

Publié le 24 décembre 2021 à 10 h 34 min

Erreur de notre part

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok