Chaussures de foot

PUMA Ultra : Toutes les sorties de 2021

Publié le 30/12/2021

Silo vitesse de la marque au félin et notamment porté par Griezmann, Coman et Varane, la Ultra de PUMA a été elle aussi à la fête en 2021 avec de nombreux coloris.

Jusqu’où ira PUMA ? Encore considéré comme une marque de faible niveau il y a quelques années, la marque allemande et son félin bondissant ont largement changé de statut ces derniers temps et l’empreinte de l’équipementier se fait de plus en plus importante à tel point qu’un joueur comme Erling Haaland serait dans le viseur de PUMA Football. Après avoir signé Neymar en 2021, l’équipementier allemand pourrait ainsi faire coup double et offrir à sa gamme Ultra un visage d’envergure mondiale et qui s’inscrirait dans la durée.

En attendant de voir si le cyborg va succomber aux sirènes de PUMA, on s’intéresse à tous les coloris qui ont été dévoilés sur la Ultra de PUMA en 2021. À l’image de la Future Z, l’année a été riche en coloris et 2022 s’annonce comme une année charnière pour la gamme vitesse de la marque.

Ultra « Game.On »

Si l’année 2021 de la Ultra restera comme incroyable, elle aura malgré tout commencé dans l’ombre du lancement de la nouvelle Future Z de Neymar Jr. Car si on se rappelle tous de la Future Z jaune et noir, la Ultra vert kaki du début d’année n’est plus dans les mémoires. Ça tombe bien, ce n’était pas la plus grande réussite de la marque.

Ultra « Eclipse »

Comme toujours, PUMA profite du début des semestres pour présenter des modèles full black. 2021 ne déroge pas à la règle et la marque allemande présente une Ultra entièrement noire en dehors du félin.

Ultra SL 21

Jusqu’où peut-on repousser les limites de la légèreté ? C’est en voulant répondre à cette question que les équipes de PUMA Football ont conçu la Ultra SL. Avec son poids record, la paire qui a été portée durant un match par Antoine Griezmann se veut plus de l’ordre du prototype que de la paire qui deviendra la remplaçante de la Ultra « normale » à court terme. Une bonne façon de voir jusqu’où les recherches peuvent nous amener.

Ultra « Spectra »

De retour sur la Ultra 1.2, PUMA propose un nouveau coloris à l’approche de l’Euro 2020. À l’image de la Future Z, la Ultra se teinte d’un blanc dominant mais cette fois-ci, la tige MatryxEVO se pare de fils de différentes couleurs. Une superbe réalisation pour cette paire qui aura accompagnée de nombreux joueurs durant l’été 2021.

Ultra « Lazertouch »

Quelques semaines après, c’est une version Lazertouch de la Ultra qui se dévoile. Cette technologie brevetée par PUMA apporte non seulement la présence du cuir sur la gamme Ultra (et donc cette découpe au niveau du médio-pied) mais également des découpes laser qui apportent un meilleur grip.

Ultra « Faster Football »

Pour la rentrée 2021, c’est la nouvelle Ultra 1.3 qui débarque sur les terrains. Outre le fait de découvrir la nouvelle technologie Speedcage au niveau de la tige, c’est un coloris rouge ultrapercutant qui débarque aux pieds des joueurs. Une paire qui a largement participé à la forte présence de PUMA aux pieds des joueurs de Ligue 1.

Ultra SL « Tech pack »

Six mois après la première version, la Ultra SL se dévoile sous un nouveau coloris au sein du « Tech pack ». Encore plus retravaillée par rapport à la première génération, cette paire se distingue par une tige tissée ultra fine avec des fils super légers pour un maintien optimal en toute légèreté. 

Ultra « Under The Light »

Un peu plus de dix mois après la sortie du premier coloris de l’année 2021, le pack Under The Light est présenté par PUMA. Autour d’une couleur verte largement présente sur la tige et agrémentée par des touches de marine à l’arrière et sur les lacets, la Ultra se dévoile sous sa huitième et dernière robe de l’année.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok