Maillots de foot

adidas présente un maillot de foot LEGO !

Publié le 06/01/2022

Depuis quelques années déjà, les équipementiers collaborent avec différentes typologies de marques. Cette fois, adidas a sorti un maillot LEGO

« Inspirer la créativité et favoriser un monde plus ludique, positif et inclusif pour les adultes et les enfants de tous horizons ou capacités sportives.  » Voilà pourquoi depuis octobre 2020, adidas et la marque LEGO ont enclenché un partenariat. Alors que l’une et l’autre sont mondialement connues, les deux entités issues d’univers totalement différents se sont engagées dans une relation sur plusieurs années et l’un des derniers drop concerne l’univers du football puisqu’il s’agit d’un maillot de foot inspiré de l’univers du jeu de construction.

Un maillot de foot LEGO !

Alors que la collection adidas x LEGO compte déjà plus de 260 produits disponibles sur le e-shop de l’équipementier allemand, ce sont de nouveaux produits qui vient d’être dévoilés. Si le maillot de foot nous intéresse particulièrement ici, il est intéressant de noter qu’il est accompagné par une gamme textile puisqu’un survêtement, un pantalon et une veste sont également disponibles à la vente.

Du côté du maillot, outre le fait de retrouver une couleur verte associée à des touches de noir et de blanc, c’est surtout la texture du maillot qui est intéressante à analyser car intégralement ornée de motifs type briques LEGO et son badge inspiré des figurines de la marque danoise. Dans le dos, c’est le numéro 10 qui se dévoile autour, là encore, d’un motif inspiré du jeu de construction tandis que la place occupée normalement par le nom du joueur est remplacée par une large bande blanche.

Conçu à 100% en matière recyclée, ce maillot est en revanche à considérer comme un véritable maillot de foot puisqu’il bénéficie de la technologie Aeroready qui permet re réguler la transpiration. Disponible à la vente à 45€, ce maillot est également présent dans une version femme et enfant.
.

Maillot de foot adidas x LEGO

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok