Chaussures de foot

La nouvelle adidas Predator déjà dévoilée par Jude Bellingham ?

Publié le 19/01/2022

Lors du dernier match du Borussia Dortmund, Jude Bellingham s'est affiché avec ce qui pourrait être la prochaine adidas Predator.

Sur le papier, le duel de Coupe d’Allemagne joué ce mardi entre le FC Sankt Pauli et le Borussia Dortmund ne semblait pas être l’affiche de l’année. Si le club basé à Hambourg a battu le club de Dortmund, cette rencontre nous a malgré tout intéressé puisque nous avons pu découvrir une paire totalement inédite aux pieds du milieu de terrain Jude Bellingham.

Ambassadeur adidas et notamment de la gamme Copa Sense, le jeune anglais du BVB s’est en effet affiché avec une paire qui pourrait tout simplement être la nouvelle Predator d’adidas que l’on attend avec impatience depuis plusieurs semaines.

La tige de la Predator LZ, le col de la Nemeziz

Depuis quelques temps maintenant, de nombreux ambassadeurs d’adidas évoluent avec un modèle full black inédit. Si la plupart étaient proches de la gamme Predator, Jude Bellingham était le seul lié à la Copa Sense qui testait cette nouvelle paire. Déjà largement mis en avant lors de la sortie de la nouvelle Copa Sense en février 2021, l’international anglais pourrait bien faire coup double en changeant de silo et en devenant l’un des visages de la Predator.
.

Jude Bellingham avec la nouvelle Predator ? 

Jude Bellingham - adidas

Si le fait que la marque allemande va sortir une nouvelle version de sa gamme iconique n’est plus un secret puisque le modèle a déjà été largement vu sur les terrains dans sa version prototype, c’est dans un coloris « normal » que la paire a été utilisée sur le terrain de Sankt Pauli ce mardi soir. Autour d’un mélange de bleu et de rouge assez classique, le design de la paire et ces bandes présentes sur la tige interpellent forcément et nous font revenir 10 ans en arrière.

En 2012, adidas avait en effet présenté la adidas Predator Lethal Zones. Une paire qui se démarquait par la définition de cinq zones considérées comme mortelles et qui avaient pour définition le toucher de balle, la précision et la puissance. Sur l’avant de la tige, on pouvait alors découvrir des rainures qui se rapprochent très largement de ce qui apparait aux pieds de Bellingham. À l’image du Demonskin qui semblait puiser son inspiration des premières Predator de l’histoire, cette nouvelle version pourrait donc s’inspirer de la Lethal Zones de 2012 mais aussi de la Nemeziz. En effet, en regardant le col de la paire de Bellingham, on pourrait presque retrouver des airs du col de l’ancienne Nemeziz, désormais disparue.

À suivre.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok