Chaussures de foot

Flare Pack, le nouveau coloris violet des crampons PUMA

Publié le 20/01/2022 Mis à jour le 31/01/2022

À l'image des autres marques, PUMA dévoile son nouveau coloris. Baptisé "Flare pack", il met le violet à l'honneur sur Ultra et Future Z.

Après le vert, le violet. Alors que l’on avait quitté PUMA en octobre 2021 sur un pack Under The Light où le vert était dominant, c’est un nouveau coloris qui débarque sur les terrains de foot. Alors même que le coloris vert de la Ultra et de la Future Z a mis du temps à s’afficher aux pieds des joueurs sur les pelouses et que certains évoluent encore aujourd’hui avec le pack de la rentrée, c’est un nouveau coloris qui fait son apparition.

Et même plus qu’un simple nouveau coloris, c’est l’occasion de découvrir (encore) une nouvelle version du silo Ultra.

Encore une nouvelle PUMA Ultra, la Ultra 1.4 !

Depuis plusieurs années maintenant, PUMA nous a habitué a changer très régulièrement les versions de ses crampons, jusqu’à parfois s’y perdre. Un an et demi après le lancement du silo vitesse de la marque et six mois après le lancement de la Ultra 1.3, c’est donc la Ultra 1.4 qui est présentée par la marque au félin. Bien évidemment, il ne faut pas s’attendre à une énorme révolution sur cette génération puisqu’il s’agit purement d’une mise à jour.
.

PUMA Ultra 1.4 « Flare Pack »

Elle conserve par exemple la technologie MATRYXEVO et son association de différents types de fils mais aussi le SPEEDCAGE qui vient apporter du maintien au pied. Par rapport à la Ultra 1.3, il faut donc se tourner vers le look global et la partie transparente modifiée de la paire pour trouver la réelle différence.

Du côté de la teinte, on découvre un mélange de violet et de noir qui sont les deux couleurs principales du Flare Pack mais on retrouve également une touche orangée au niveau des logos et des différents graphismes qui apparaissent sur l’avant de la tige.

Du noir pour la Future Z de Neymar

Outre la présence de la Ultra dans ce Flare Pack, PUMA a bien évidemment intégré la Future Z incarnée par Neymar Jr mais aussi Payet, Maddison ou Suarez. Dans les prochains jours, ces joueurs devraient donc évoluer avec le mélange de noir, de violet et de orange de la Future Z 1.2.

Déjà plus d’un an après sa sortie, le silo « agilité » de la marque allemande conserve en effet la même version que sur les deux derniers pack de la marque mais pourrait bien être au coeur d’un prochain changement majeur comme on a déjà pu le voir il y a quelques semaines lorsque James Maddison et Samuel Umtiti se sont affichés avec des crampons masqués.

PUMA Future Z 1.2 « Flare Pack »

À l’image des autres grands équipementiers qui ont lancé les hostilités en ce début d’année 2022, PUMA lance donc son année avec ce nouveau Flare Pack. Qu’en pensez-vous ? Dites-le nous en commentaire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok