Chaussures de foot

La prochaine Furon de New Balance aux pieds de Sterling ?

Publié le 21/01/2022

Désormais considéré comme l'ambassadeur numéro 1 de New Balance, Raheem Sterling s'est fait remarquer avec une paire inédite aux pieds.

Les jours se suivent et les actualités se ressemblent sur le marché des crampons. Outre les marques qui dévoilent les nouveaux packs qui seront utilisés durant les prochaines semaines, on retrouve également beaucoup de crampons masqués aux pieds des joueurs. Après adidas, Nike et PUMA, c’est désormais New Balance qui semble être en pleine phase de test d’une nouvelle paire, qui pourrait bien être la prochaine génération de la Furon.

Bientôt une Furon v7 pour New Balance ?

Lors des deux derniers entrainements de Manchester City, Raheem Sterling s’est en effet démarqué de ses coéquipiers grâce à une paire de crampons full black et sans la moindre trace d’un équipementier. S’il pourrait donc tout a fait porter la paire d’une autre marque, son récent engagement avec New Balance nous fait plutôt penser au test d’une nouvelle paire.
.

Raheem Sterling en crampons masqués

Dévoilé en janvier 2020 sous la version Furon v6 et légèrement modifié depuis avec l’apparition de la Furon v6+, le silo vitesse de la marque américaine pourrait donc être en pleine mutation pour prochainement se livrer sous une v7 mais aussi pourquoi pas un tout nouveau silo. Aujourd’hui incarnée par l’ensemble des joueurs sous contrat avec New Balance et notamment par des joueurs comme Sterling, Saka, Mané ou Weah, la gamme Furon se verrait bien percer le marché dans les années à venir. De retour dans l’univers du football après avoir longtemps vivoté, New Balance va bien évidemment s’appuyer sur son panel de joueurs pour construire son avenir.

Modernisée il y a deux ans grâce à l’apparition de la technologie FITWEAVE qui permettait d’obtenir une sorte de mémoire de forme dans le chausson et accompagnée par un nouveau col qui semble avoir convaincu tout le monde sauf Sadio Mané, la Furon pourrait bien entrer dans une nouvelle ère dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Si le modèle testé par Sterling est bien cette paire, on retrouverait alors un col encore modifié et beaucoup plus haut au niveau de la languette mais aussi un laçage excentré.

Alors, nouveau modèle ou évolution de la Furon ? Il faudra continuer de regarder les pieds de Sterling pour en apprendre davantage.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok