Sergio Ramos, la Lazio de Rome et maintenant une nouvelle Morelia Néo 3 β. Ces dernières semaines, l’actualité autour de la marque japonaise Mizuno est riche et dense. Portée par le fait que l’ancien défenseur du Real Madrid continue de porter la gamme Morelia, Mizuno pourrait également faire son retour sur les maillots de foot puisque des rumeurs persistantes envoient la marque vers la Lazio.
Le moment idéal pour dévoiler un nouveau coloris pour la Morelia Néo 3 β, le modèle le plus avancé techniquement de la gamme.
Morelia Néo 3 Beta, la Rolls-Royce des crampons Mizuno
Il y a quelques semaines de cela, Mizuno a présenté la Morelia DNA, une sorte de paire hybride qui permettait de rassembler tout son savoir-faire. Mais là où la firme nippone est performante, c’est dans la technologie de pointe et la fabrication de crampons avec une qualité exceptionnelle. Frappé de la mention « Made In Japan » qui n’est plus à présenter, le nouveau coloris de la Morelia Néo 3 β est également l’occasion de retrouver des technologies trop souvent méconnues. C’est le cas par exemple de la semelle semelle Dual-Density qui se veut être un mélange entre la durabilité, la flexibilité et la stabilité.
- À lire aussi : Morelia DNA, l’avenir des crampons Mizuno
Sur la tige, le cuir kangourou est bien évidemment présent tout comme le col tricoté destiné à assurer la parfaite connexion entre le pied et la chaussure et qui avait remplacé en juin 2020 l’ancienne languette de la version 2.
Présentée dans un mélange de blanc et de bleu qui pourrait parfaitement se marier avec le maillot du PSG de Sergio Ramos (coïncidence ?), cette nouvelle Morelia Néo 3 β est le second drop du pack Pré-Future qui avait été justement été inauguré avec la Morelia DNA.
.
Aucun commentaire pour le moment