Chaussures de foot

PUMA présente un coloris de crampons pour ses jeunes joueurs

Publié le 31/01/2022

De plus en plus présent sur les terrains, PUMA soigne sa jeune génération avec un coloris spécial baptisé "Origin pack".

Que ce soit en Ligue 1 ou dans les autres championnats en Europe, la visibilité de PUMA a considérablement augmenté. Si Neymar a longtemps été le visage de la nouvelle stratégie de la marque allemande, d’autres joueurs ont rejoint ses griffes ces derniers mois. Si le nombre est de plus en plus conséquent et qu’il s’agit même d’un record si on s’appuie sur les chiffres de notre étude des crampons de Ligue 1, les jeunes joueurs sous contrat sont bien évidemment importants pour la marque allemande et elle vient justement de présenter un pack conçu spécialement pour ses espoirs.
.

« Origin Pack », le nouveau coloris de PUMA

Un coloris porté par la nouvelle génération PUMA

Mohamed Simakan, Todd Cantwell, Timothée Pembélé, Pia-Sophie Wolter, Gabriel Veron, Mohammed Kudus, etc… Voici quelques-uns des joueurs et joueuses qui vont porter le nouveau coloris « Origin Pack » de la Ultra 1.3 et de la Future Z 1.2. Des noms qui ne sont pas tous connus du grand public mais qui font partie de cette nouvelle génération prometteuse sur laquelle PUMA compte s’appuyer à l’avenir.

Autour des deux silos de la marque et sans aucune modification technologique par rapport aux modèles du Flare Pack, PUMA a donc imaginé un coloris pour le moins original puisqu’on retrouve non seulement un mélange de rose, de noir et de vert mais aussi des graphismes inspirés des super-héros et de leurs histoires. Souhaitant associer ces deux images, la marque allemande a également tenu à revenir là où tout a commencé pour les joueurs puisque les différents ambassadeurs de ce pack sont partis à la rencontre de jeunes joueurs prometteurs de leur région ou de leur club d’enfance.

Ce nouveau coloris devrait donc rapidement trouver sa place aux pieds des jeunes joueurs pleins de talents, ce qui permettra de se différencier de manière assez légère du coloris du dernier pack.
.

PUMA Ultra 1.3 « Origin Pack »

PUMA Future Z 1.2 « Origin Pack »

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok