Chaussures de foot

Predator Edge « Geometric », un coloris excentrique pour le silo adidas

Publié le 12/02/2022

Dans la continuité de la prise de parole d'adidas sur la sortie de la nouvelle Predator Edge, c'est un coloris assez excentrique qui vient d'être dévoilé par la marque allemande.

Il fallait oser ! Depuis presque un mois, la Predator Edge d’adidas est au coeur de la stratégie marketing de la marque allemande. Enième génération du plus iconique des silos d’adidas, la Predator Edge semble attirer toute la lumière et parviendrait presque à faire oublier que la X Speedflow est devenue la paire la plus portée en Ligue 1 cette saison et largement sur le podium en Europe.

Après un coloris de lancement inspiré par celui de la Predator LZ de 2012 puis une version full black plus traditionnelle, c’est un coloris pour le moins captivant qui vient d’être présenté par la firme aux trois bandes. Baptisé « Geometric », ce coloris aux allures de kaléidoscope de couleurs va à coup sûr étonner mais va surtout faire parler. Et si c’était ça, la véritable réussite de cette paire en édition limitée ?

« Geometric », le coloris osé de la Predator Edge

Et de trois ! Moins de trente jours après son lancement, la Predator Edge se décline déjà sous un troisième coloris. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la classique marque allemande a mis un peu de folie dans sa gamme de crampons. Un peu trop ? S’appuyant sur l’aspect nouveauté de la Predator Edge et sur l’arrivée d’un joueur comme Jude Bellingham en tant qu’ambassadeur de la paire, adidas a souhaité briser les codes en apporter un vent de fraicheur.
./ 

adidas Predator Edge « Geometric »

Alors que le coloris de lancement avait servi à mettre en évidence les nouvelles zones clés de la Predator Edge comme la Zone Skin, ce coloris « Geometric » semble de son côté avoir été imaginé pour camoufler ces innovations. Un système qui fait bien évidemment penser à ce que Nike avait fait il y a quelques mois lors du lancement de la Tiempo Legend 9 « Dazzle Camo » qui avait été annonciateur de l’arrivée de la nouvelle version. Cette fois-ci, adidas joue sa carte différemment et opte pour ce coloris qui pourrait faire penser à celui des camouflages des nouvelles voitures sur un second temps.

Bellingham et Koné comme ambassadeur

Disponible en édition limitée et seulement dans deux versions que sont la Predator Edge+ sans lacets et la Predator Edge.1 avec lacets et tige basse, ce nouveau coloris « Geometric » sera également visible sur les terrains. Nouvel homme fort de la Predator, Jude Bellingham a en effet été aperçu avec ce coloris lors des entrainements du BVB et pourrait donc évoluer avec en match. Même chose du côté de Manu Koné du Borussia Monchengladbach. C’est même lui qui avait été vu avec la paire pour la première fois.
.

Jude Bellingham avec la Predator Edge.1 « Geometric »

Deux joueurs qui peuvent donc apparaitre comme la nouvelle génération d’ambassadeur de ce silo et qui pourraient donc épauler et prendre la suite d’un joueur comme Paul Pogba. Historique égérie de la gamme, Pogba semble en plus en délicatesse avec la nouvelle génération de la Predator puisque s’il porte la version .1 et basse durant les séances d’entrainement, il continue d’évoluer en match avec sa dernière paire signature, la Predator Freak vegan qu’il avait imaginé avec Stella McCartney. Ce coloris sera peut-être l’occasion pour lui de débuter enfin et officiellement son aventure avec la Predator Edge.
.

adidas Predator Edge+ « Geometric »

adidas Predator Edge.1 low « Geometric »

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Beno Tossea

Publié le 14 février 2022 à 22 h 28 min

Je souhaite acheter un chaussure pour mon fils. Comment je dois faire ?

Thomas Prouteau

Publié le 15 février 2022 à 11 h 41 min

Pour le moment, la paire n’est disponible que dans les tailles adulte sur le site d’adidas.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok