Chaussures de foot

Chelsea – LOSC : La compo probable, les maillots, les crampons des joueurs

Publié le 22/02/2022

Après une première rafale de match, place à la deuxième salve. L'occasion pour nous de se pencher sur la compo probable de Chelsea-LOSC, affiche du jour.

Affronter le champion d’Europe en titre et récent vainqueur de la Coupe du Monde des clubs à l’occasion des 8ème de finale de la Champions League, voilà le défi qui se dresse devant le LOSC. Un choc dont le match aller a lieu à Stamford Bridge et qui est notre focus compo du jour.

Chelsea – LOSC : Les maillots du match

Bleu contre rouge. Sans aucune surprise, le duel entre Chelsea et le LOSC va permettre aux deux équipes d’évoluer avec les maillots domicile au match aller mais aussi pour le retour programmé début mars. Historiquement opposés, le rouge et le bleu se retrouvent donc durant cette affiche et nous aurons également l’occasion de voir le duel entre Nike et New Balance.
.

Le maillot de Chelsea contre le LOSC

Le maillot du LOSC contre Chelsea

Chelsea – LOSC : Les crampons des joueurs

Nike, adidas, PUMA. Comme souvent dans nos compos chaussures, les trois grands équipementiers du moment se retrouvent. Chez les Blues, c’est Nike qui devrait être la marque dominante à en croire la compo probable de Chelsea face au LOSC. Avec cinq joueurs dans le onze de départ, la marque à la virgule devrait en effet devancer ses deux rivaux et pourra notamment compter sur la présence de sa gamme Phantom GT 2 aux pieds de Havertz, Alonso mais aussi Lukaku. Ce dernier évoluera quand à lui avec l’ancien coloris blanc, rouge, jaune. Pour compléter cela,  Ziyech évoluera avec la Mercurial Vapor 14 quand Rüdiger jouera en Tiempo Legend 9.

Derrière Nike, c’est adidas qui monte sur la deuxième marche du podium et elle peut remercier son silo X Speedflow puisqu’ils seront trois au coup d’envoi à porter cette paire dans sa version avec lacets. Azpilicueta, Kanté et Christensen. Seul Edouard Mendy portera le silo Predator mais encore une fois dans l’ancienne version puisqu’il évoluera avec la Predator Freak.1 du pack White Spark et non la Predator Edge.

Enfin, PUMA devrait également être présent grâce à deux joueurs. Si Jorginho est récemment devenu un ambassadeur officiel de la marque au félin, Thiago Silva est toujours dans l’attente d’une officialisation mais porte toujours la Future Z 1.2.
.

Les crampons des joueurs de Chelsea contre le LOSC

Compo Chelsea - LOSC : Ligue des Champions

Les crampons des joueurs du LOSC contre Chelsea

Du côté de Lille, c’est une bataille entre Nike et adidas qui va avoir lieu à en croire la compo probable du LOSC face à Chelsea. Comme déjà évoqué en début de saison lors de notre traditionnelle infographie sur les crampons des joueurs de Ligue 1, le LOSC fait en effet la part belle au duo Nike-adidas sur les crampons de ses joueurs et la rencontre de Champions League ne dérogera pas à la règle.

Avec six joueurs dans le onze de départ, adidas sera cette fois-ci le numéro 1. Encore une fois, la visibilité de la gamme X Speedfow jouera un énorme rôle puisqu’ils sont quatre à porter cette paire au sein de la compo probable. Yilmaz, David et Celik la porteront dans sa version à lacets, Bamba sera quand à lui sur le modèle laceless. Pour compléter ce quatuor, Renato Sanches utilisera la Predator Edge.1 et sa coupe basse tandis que Léo Jardim va continuer d’utiliser l’ancien coloris de la Copa Sense.1.

Chez Nike aussi, les trois silos de la marque seront visible au coup d’envoi de Chelsea-LOSC. En effet, si la gamme Phantom GT 2 sera à l’honneur aux pieds des deux défenseurs centraux que sont Botman et Fonte, on retrouvera le silo Mercurial du côté de Djalo dans sa configuration Superfly et Gomes dans sa version Vapor et probablement sous un coloris full black. Enfin, Benjamin André jouera avec sa traditionnelle Tiempo Legend 9.

Compo Chelsea - LOSC : Ligue des Champions

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok