Maillots de foot

Los Angeles Galaxy dévoile un nouveau maillot avant le début de la MLS

Publié le 16/02/2022

Le Los Angeles Galaxy a présenté une tenue domicile qui renvoie à un détail de son logo. Design et historique.

Le diable est dans chaque détail, surtout pour un maillot de foot. Ça, les dirigeants du Los Angeles Galaxy l’ont bien compris. La saison dernière, ils ont réalisé avec adidas une tenue extérieure qui renvoyait à 1996. Une idée très appréciée des supporters.

Pour la 27e saison de la MLS, le club a une nouvelle fois fait preuve d’imagination. Baptisé « City of Dreams » (Cité des rêves), le maillot présente des quasars, les entités les plus lumineuses de l’Univers, sur les bords de manches et le col. Subtil.

Le quasar, un symbole du LA Galaxy

Comme le précise le communiqué de la franchise sur son site internet, la tenue « rend hommage aux maillots blancs historiques du LA Galaxy ». Pour lui donner une petite touche d’originalité, adidas a donc intégré des quasars sur la tunique. Ces derniers représentent le cœur de la Galaxie, c’est-à-dire les créateurs et les innovateurs qui font de Los Angeles une ville unique aux État-Unis. Poétique.
.

Le maillot domicile 2022 des Los Angeles Galaxy

Parmi les membres fondateurs de la Major League Soccer, le Los Angeles Galaxy a changé plusieurs fois de logo au cours de son histoire. Celui qu’on connaît actuellement est utilisé depuis 2007. Au-dessus des lettres LA se trouve non pas une étoile, mais un quasar.

Utilisé sur la tenue domicile, ce dernier est également présent sur le sceau du comté de Los Angeles. Design et historique, pas de doute, ce maillot devrait envoyer les supporters de LA au septième ciel. Voire, dans l’espace.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok