Chaussures de foot

Une touche de dorée sur les crampons de Pedri, cadeau d’adidas

Publié le 21/02/2022

Face au FC Valence, le jeune Pedri a évolué avec une paire de Copa Sense+ inédite, qui est un cadeau d'adidas pour son titre de Golden Boy.

Il n’est jamais trop tard pour récompenser un talent comme Pedri. Lauréat du titre de Golden Boy 2021, à savoir le meilleur joueur de moins de 21 ans, l’international espagnol et joueur du FC Barcelone a reçu il y a quelques jours un cadeau de la part de son équipementier adidas : une paire de crampons.

De l’or sur les crampons de Pedri

Pendant que l’ensemble des ambassadeurs Copa Sense évoluent avec le coloris bleu marine du pack « Sapphire Edge », le milieu de terrain a ainsi fait son retour avec le coloris « White Spark » de l’automne dernier mais dans une forme différente afin d’honorer ce joueur en or.
.

La paire de Copa Sense+ spéciale, offerte par adidas à Pedri

À l’image de ce que Nike avait fait l’an dernier en honorant Erling Haaland avec une paire de Mercurial Vapor personnalisée et dans une moindre mesure par rapport à ce qui est fait pour les lauréats du Ballon d’Or, Pedri a donc reçu une paire de Copa Sense+ inédite. Dévoilée par le joueur lui-même sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours, cette paire reprend donc le coloris blanc et gris du pack « White Spark » mais intègre une touche de dorée sur toute la partie arrière, là où le gris se retrouvait auparavant.

Très simple mais finalement à l’image de ce joueur assez discret, cet hommage a ainsi fait ses grands débuts à l’occasion du match d’Europa League face au Napoli la semaine dernière puis à l’occasion du choc de la Liga face au FC Valence. Une rencontre marquée par le triplé de Pierre-Emerick Aubameyang mais aussi par la passe décisive de Pedri sur le quatrième but et seulement trois minutes après son entrée en jeu.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok