Il n’est jamais trop tard pour récompenser un talent comme Pedri. Lauréat du titre de Golden Boy 2021, à savoir le meilleur joueur de moins de 21 ans, l’international espagnol et joueur du FC Barcelone a reçu il y a quelques jours un cadeau de la part de son équipementier adidas : une paire de crampons.
De l’or sur les crampons de Pedri
Pendant que l’ensemble des ambassadeurs Copa Sense évoluent avec le coloris bleu marine du pack « Sapphire Edge », le milieu de terrain a ainsi fait son retour avec le coloris « White Spark » de l’automne dernier mais dans une forme différente afin d’honorer ce joueur en or.
.
La paire de Copa Sense+ spéciale, offerte par adidas à Pedri
À l’image de ce que Nike avait fait l’an dernier en honorant Erling Haaland avec une paire de Mercurial Vapor personnalisée et dans une moindre mesure par rapport à ce qui est fait pour les lauréats du Ballon d’Or, Pedri a donc reçu une paire de Copa Sense+ inédite. Dévoilée par le joueur lui-même sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours, cette paire reprend donc le coloris blanc et gris du pack « White Spark » mais intègre une touche de dorée sur toute la partie arrière, là où le gris se retrouvait auparavant.
- À lire aussi : Un nouveau coloris Sapphire Edge pour les crampons adidas
Très simple mais finalement à l’image de ce joueur assez discret, cet hommage a ainsi fait ses grands débuts à l’occasion du match d’Europa League face au Napoli la semaine dernière puis à l’occasion du choc de la Liga face au FC Valence. Une rencontre marquée par le triplé de Pierre-Emerick Aubameyang mais aussi par la passe décisive de Pedri sur le quatrième but et seulement trois minutes après son entrée en jeu.
Aucun commentaire pour le moment