Chaussures de foot

Un nouveau coloris Sapphire Edge pour les crampons adidas

Publié le 25/01/2022 Mis à jour le 14/03/2022

Outre la sortie de la Predator Edge, adidas a également dévoilé un nouveau coloris pour sa gamme de crampons. Le pack Sapphire Edge.

Ça bouge chez adidas ! Alors que la nouvelle Predator Edge vient d’être officiellement dévoilée par la marque aux trois bandes et que l’emblématique silo s’offre une petite cure de jouvence, les autres modèles de la gamme football d’adidas sont également à l’honneur puisqu’un nouveau coloris vient de débarquer. Déjà porté sur les terrains, le pack Sapphire Edge est lancé.

Sapphire Edge, le nouveau coloris adidas football

Copa, X et Predator. Alors qu’il est fort probable que la nouveau chapitre du silo Predator occupe toute la place durant les prochains jours, il sera probablement impossible de passer à côté du nouveau coloris Sapphire Edge de la marque allemande. Si la X Speedflow bleu fluo est déjà aux pieds de Messi, ce sont désormais tous les joueurs sous contrat avec adidas qui vont avoir l’occasion de porter ce nouveau coloris.

D’ailleurs, impossible de ne pas voir l’étroite ressemblance entre la X Speedflow de ce pack et le nouveau coloris Blueprint de la gamme Mercurial. Basés sur le même coloris, les deux modèles se confondraient presque sur le terrain à tel point que l’on pourrait s’imaginer voir Messi en Nike et Mbappé en adidas … Surprenant.

Du côté de la Predator, c’est un coloris largement inspiré de celui de la Predator LZ de 2012 que l’on découvre. Autour d’un mélange de bleu et de rouge, on retrouve les trois nouvelles technologies de ce silo que sont FACET FRAME au niveau de la semelle, FACET FIT sur le col et ZONE SKIN au niveau de la tige. Une paire totalement différente de ce que l’on connaissait avant avec la Predator Freak.

Enfin, la Copa Sense est également à l’honneur au sein de ce nouveau pack et se pare d’un bleu marine très élégant. Malheureusement pour ce silo, Jude Bellingham profite de la sortie de la Predator Edge pour quitter la Copa Sense et il ne reste donc que Pedri et Paulo Dybala comme visages forts de cette gamme cuir pourtant iconique.

Déjà disponible à la vente sur le e-shop d’adidas, ce pack va bien évidemment prendre toute sa place sur les terrains dans les jours à venir.
.

adidas Predator Edge « Sapphire Edge »

adidas X Speedflow « Sapphire Edge »

adidas Copa Sense « Sapphire Edge »

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok