Après une collaboration avec Stüssy, marque de streetwear new-yorkaise, le Paris Saint Germain a présenté une nouvelle collection capsule avec 3.PARADIS. À quelques jours du début de la Fashion Week de Paris (28 février), le club de la capitale a dévoilé une version originale de son maillot domicile avec le label de mode québécois. La tenue du PSG est recouverte de colombes, oiseau utilisé par 3.PARADIS sur ses créations.
Précision, les recettes de la vente de cette tunique seront reversées au fond de dotation Paris Saint-Germain Agir. Cet organisme vient en aide aux personnes en situation de handicap grâce au sport. Un beau geste symbolisé par la colombe.
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Le maillot réalisé en collaboration avec 3.PARADIS
Qui est 3.Paradis ?
En plus du maillot de foot, la collection entre le PSG et 3.Paradis comprend une ligne de vêtements. Écharpe, sweat, gilet… les pièces reprennent les couleurs du club et les codes de la marque.
Lancé en 2013 par le Français Emeric Tchatchoua, 3.PARADIS est un label de mode basé à Montréal. Influencée par la culture populaire et le streetwear, la marque de luxe propose des vêtements unisexe. La griffe québécoise fait partie des talents émergents de la mode comme le montre sa nomination au prix LVMH il y a quelques années.
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