Chaussures de foot

Crampons Neymar x Batman : Trois mois d’attente avant la commercialisation

Publié le 25/02/2022

Face à l'AS Saint-Etienne, Neymar devrait porter sa nouvelle paire de crampons aux couleurs de Batman. Une Future Z 1.3 inédite et qui va se faire désirer avant d'être disponible à la vente.

C’est connu, « Au bout de la patience, il y a le ciel« . Alors que PUMA a surpris tout le monde en dévoilant la nouvelle Future Z 1.3 dans un coloris en lien avec le film The Batman et qui sera portée par Neymar face à l’AS Saint-Etienne, les passionnés de crampons que nous sommes et que vous êtes vont devoir patienter pour espérer se la procurer. Beaucoup patienter même puisque la mise en vente de cette paire a été annoncée pour juin 2022, dans trois mois !

Les crampons Batman de Neymar commercialisés en juin

Alors que le joueur va porter cette paire inédite ce samedi 26 février face à l’AS Saint-Etienne puis une nouvelle fois face à l’OGC Nice le 6 mars, c’est seulement le 3 juin 2022 que la paire Batman sera disponible à la vente ! Une date qui intrigue forcément puisque trois mois nous séparent d’elle. De plus, d’ici cette date annoncée par au sein du communiqué officiel de lancement, il y a de fortes chances que PUMA prenne la parole sur l’officialisation de ce qui apparait comme la Future Z 1.3 et que de nouveaux coloris débarquent à cette occasion.
.

Les crampons Batman de Neymar

Si aucune raison n’a été mise en avant par la marque pour justifier une telle attente, difficile d’occulter le fait que depuis quelques mois, les livraisons des produits ont été retardées pour certains, voir annulées pour d’autres. Qu’importe la puissance et « l’importance » des équipementiers, toutes les grandes marques ont vu leurs productions impactées par les fermetures des usines asiatiques pendant de longues semaines. De quoi occasionner des retards plus ou moins importants mais qui peuvent parfois mettre à mal toute une stratégie marketing.

« Je suis un grand fan de Batman, c’est mon personnage préféré. Batman est une icône. J’ai collectionné des souvenirs de Batman pendant de nombreuses années, donc ajouter cette chaussure spéciale à la collection est parfait » Neymar Jr

Dans l’exemple de Neymar qui nous intéresse aujourd’hui, il est par exemple évident que la présentation de cette paire se devait d’être en adéquation avec la sortie du film The Batman et que l’avant première du film à Paris était l’occasion parfaite pour Neymar et PUMA d’imaginer et de créer des contenus. Mais en parallèle, il est devenue difficile pour les usines de production de suivre la cadence imposée par les équipementiers. Si elles tournent de nouveau à plein régime depuis plusieurs semaines maintenant, le retard accumulé a laissé des traces dans les délais de livraison chez les revendeurs.

Alors que cette date de commercialisation du 3 juin peut donc apparaitre comme surprenante au premier abord, elle est finalement la suite logique de tout ce qui s’est passé depuis plusieurs mois maintenant. Si comme on le disait précédemment, « Au bout de la patience il y a le ciel« , il est aussi important de rappeler que “L’attente est en proportion du bonheur qu’elle prépare.” On vous laisse méditer là dessus.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok