Chaussures de foot

Neymar dévoile la nouvelle Future Z 1.3 avec un coloris Batman !

Publié le 25/02/2022

Mais quelle est cette paire mise en avant par Neymar Jr sur son compte Instagram ? Beaucoup de questions se posent sur ce modèle qui semble en collaboration avec le nouveau film The Batman qui sortira le 2 mars prochain.

C’est au beau milieu d’une semaine qui semblait tranquille et pendant que certains clubs jouaient le match retour d’Europa et de Conference League que Neymar a balancé une petite bombe sur le marché des chaussures de foot. Sur son compte Instagram, il s’affiche en effet avec une paire de crampons PUMA totalement inédite et frappée de la chauve-souris emblématique de Batman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

Des chaussures Batman pour Neymar

Dans quelques jours seulement, le film « The Batman » va sortir un peu partout dans le Monde. À l’occasion de l’avant-première française qui s’est déroulée à Paris ces derniers jours, de nombreuses personnalités ont été invitées à rencontrer les acteurs du film. Parmi elle, un certain Neymar Jr. Véritable fan de la saga de DC Comics et probablement autant de Spiderman côté Marvel, le brésilien avait été jusqu’à se tatouer Batman et Spiderman dans le dos en 2018.

Si à l’occasion de cette avant-première parisienne, l’attaquant du PSG a eu l’occasion de grimper à bord de l’emblématique Batmobile du héros, il a aussi et surtout dévoilé une paire de chaussures totalement inédite et qui semble être un drop d’une collaboration avec The Batman.
.

Neymar avec une paire de crampons « The Batman »

Inédite de part sa tige, sa forme et ses couleurs, cette paire étonne et surprend. Non seulement par le fait qu’il s’agisse d’une possible collaboration avec un film qui va sortir en France dans les prochains jours, mais aussi et surtout par ce qu’elle pourrait bien nous apprendre sur l’avenir de la gamme Future Z de PUMA.

Neymar avec la nouvelle Future Z 1.3 de PUMA !

En voyant cette paire, impossible de ne pas penser à James Maddison et Samuel Umtiti. En septembre 2021, les deux ambassadeurs du silo Future Z de PUMA s’étaient en effet fait remarquer avec une paire full black totalement inédite et qui présentait exactement la même structure de la tige avec cette forme incurvée au niveau de l’empeigne.

La PUMA Future Z 1.3 de Neymar contre Saint-Etienne

Considérée à l’époque comme la prochaine génération de la Future Z, cette paire pourrait bien faire ses grands débuts aux pieds de Neymar Jr dans les prochains jours et autour d’une collaboration avec la plus célèbre des chauve-souris.

Mais alors, qu’est-ce qu’on apprend de cette probable nouvelle Future Z ? À vrai dire, pas grand chose pour le moment. Outre le fait que la silhouette semble avoir été entièrement redéfinie, que la bande de compression FuzionFit+ a elle aussi été modifiée et que la texture à l’avant soit nouvelle, difficile d’en savoir beaucoup plus sur cette paire de PUMA.
.

La nouvelle Future Z 1.3 de Neymar

Déjà utilisé par PUMA en 2020 avec une paire de Future Z 1.1 « Teaser Edition » qu’il avait été le seul à porter pendant près d’un mois et qui avait ensuite accouchée de la présentation officielle du nouveau silo, Neymar Jr se retrouve encore une fois en haut de l’affiche. Rien d’étonnant bien sûr puisque le parisien est l’ambassadeur numéro 1 de PUMA et de ce silo mais intéressant de connaitre désormais la suite des événements que pourrait préparer PUMA.

Est-ce que Neymar va porter cette paire aux couleurs de Batman lors des prochains matchs de Ligue 1 face à Saint-Etienne et Nice mais aussi et surtout pour le match retour face au Real Madrid en Champions League ? Est-ce que cette paire sera disponible à la vente comme elle avait pu l’être en 2020 sur la Teaser Edition de la Future Z 1.1 ? Est-ce que d’autre surprises nous attendent avant une sortie officielle dans les prochaines semaines. Il faudra probablement ouvrir l’oeil.

[MAJ] Quelques heures seulement après la publication de Neymar, c’est le compte officiel de PUMA France qui a présenté la nouvelle paire. L’occasion de confirmer qu’il s’agit bien d’une Future Z et que la paire sera prochainement disponible à la vente. On devrait donc également la retrouver aux pieds de Neymar dans les prochains jours. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA France 🇫🇷 (@pumafrance)

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok