Chaussures de foot

Memphis Depay avec des crampons PUMA ! #bootsmercato

Publié le 28/02/2022 Mis à jour le 01/03/2022

À l’occasion du match entre le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao, Memphis Depay s’est distingué des autres joueurs grâce à des crampons PUMA !

[Quelques heures seulement après, Memphis Depay s’est engagé officiellement avec PUMA. Toutes les infos dans cet article]

On pensait l’histoire des crampons de Depay terminée mais c’était sans compter sur les surprises permanentes du marché des crampons. De long mois après son annonce sur les réseaux sociaux où il appelait sa communauté à lui dire vers quel équipementier il devrait se tourner, l’attaquant du Barça pourrait bien avoir donné des indices sur sa nouvelle destination. Après les États-Unis et Under Armour, direction l’Allemagne et PUMA ?

La PUMA Ultra aux pieds de Depay

Voilà donc la surprise du chef mais il faut rester encore très prudent. En s’appuyant sur l’histoire récente des chaussures des joueurs, on peut en effet être mesuré quant à la possible officialisation de ce #bootsmercato. Il faut en effet se rappeller que Depay avait évolué en mars 2021 avec le coloris Dragonfly de la nouvelle Mercurial Superfly 8. À l’époque, on avait alors tous supposé qu’un contrat allait se signer entre Nike et Depay. Depuis, le joueur a changé de nombreuses fois de crampons.

  • Mars 2021 : Nike Mercurial Superfly 8
  • Avril 2021 : il demande à ses fans de l’aider à choisir
  • Avril 2021 : adidas X Ghosted+
  • Juin 2021 : Under Armour Magnetico Pro SL
  • Aout 2021 : PUMA Ultra 1.3
  • Décembre 2021 : Under Armour Magnetico Pro SL masque
  • Février 2022 : PUMA Ultra 1.3

En s’affichant avec la Ultra 1.3 face à l’Athletic Bilbao, Memphis Depay s’offre donc un nouveau changement de crampons. Dans la continuité des autres silos qu’il a pu tester sur les douze derniers mois et qui avaient la notion de vitesse dans l’ADN, la Ultra 1.3 de PUMA se fond à merveille. En manque de visibilité au Barça depuis le départ d’Antoine Griezmann et le faible temps de jeu de Samuel Umtiti, la marque au félin pourrait bien réaliser un joli coup sur le marché des transferts si le deal venait à s’officialiser.

En attendant cela, on restera vigilant aux pieds de Memphis Depay afin de savoir si l’utilisation de cette paire s’inscrit dans la durée ou s’il est rapidement remplacée par un autre modèle dans les prochains jours. Depay chez PUMA, faites vos jeux.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok