Chaussures de foot

De nouveaux coloris pour la Nike Premier 3

Publié le 03/03/2022

Dévoilée dans sa nouvelle génération en fin d'année 2021, la Nike Premier 3 se présente aujourd'hui dans de nouveaux coloris.

En comparaison aux silos classiques de Nike, la Premier 3 ne fait pas de bruit. Dans l’ombre de la Tiempo Legend 9 avec qui elle partage le fait d’avoir une tige en cuir, la Premier 3 reste pourtant une paire toujours active au sein de la marque américaine. La preuve, un nouveau coloris débarque sur le modèle. Après le noir/blanc, ce sont des mélanges tout aussi classiques qui se dévoilent, du bleu roi, du noir/bleu et du rouge/noir

Trois nouveaux coloris sur la Premier 3

Vendue à 100€, dotée d’une tige en cuir, très confortable et avec un design intemporel. Elle a beau ne pas être sous le feu des projecteurs, la Premier 3 de Nike possède de très nombreux arguments pour être une paire de plus en plus appréciée par les pratiquants. Présentée dans sa troisième génération il y a quelques semaines et notamment accompagnée par la légendaire languette repliable qui vient couvrir les lacets comme dans les années 90-2000, la Premier 3 se décline déjà dans trois nouveaux coloris.

Très souvent utilisé comme on a pu le voir dernièrement sur les terrains, le bleu débarque doublement sur cette paire. Si le fait de ne pas la retrouver sur les terrains est déjà acté puisqu’aucun joueur professionnel ne joue avec cette paire, les joueurs amateurs pourraient bien s’en donner à coeur joie avec ces nouveaux coloris. Accompagné par une touche de blanc au niveau du swoosh et par du noir sur la languette et la semelle extérieure, le sublime bleu roi se démarque largement des autres. En effet, le mélange de noir et de bleu est beaucoup plus classique tandis que le mélange de rouge et de noir apparait comme un basique.
.

Nike Premier 3 – bleu roi

Nike Premier 3 – rouge/noir

Nike Premier 3 – bleu/noir

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok