Chaussures de foot

Un nouveau coloris pour les crampons de Neymar, le teasing continue

Publié le 05/03/2022

Quelques jours après la paire à l'effigie de Batman, Neymar chausse encore de nouveaux crampons PUMA. Le deuxième de la probable nouvelle Future Z 1.3.

Depuis quelques jours et la présentation d’un coloris « Batman » pour Neymar, ce n’est plus un secret, une nouvelle version de la Future Z va être présentée par PUMA Football. Dotée d’une nouvelle tige si l’on en croit la version utilisée face à Saint-Etienne et aux couleurs de la plus célèbre des chauve-souris, la nouvelle Future Z (qui devrait être la Future Z 1.3) se dévoile déjà dans un troisième coloris et alors même qu’elle n’est pas encore officielle !

Une fois encore, c’est le parisien Neymar qui est au coeur du dispositif. Une paire utilisée lors du dernier entrainement du PSG, peut-être portée contre l’OGC Nice dans le match au sommet de la Ligue 1 et peut-être même face au Real Madrid en 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Des crampons blanc/noir/orange pour Neymar

Pour la deuxième fois en moins d’une semaine, Neymar Jr va donc porter la nouvelle génération du modèle Future Z et alors même qu’elle n’est pas encore officielle. À l’image de ce qu’il avait fin en décembre 2020 lorsque PUMA lui avait conçu une paire baptisée « Teaser Edition » et qu’il était le seul à porter avant que le silo ne se dévoile, ce nouveau coloris bien différent du « Batman » se distingue par un graphisme surprenant où le blanc se mêle au noir et se retrouve accompagné par une touche de orange sur les lacets.
.

Les nouveaux crampons de Neymar

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Équipe (@lequipe)

Avec cette nouvelle paire et la mise en avant du orange, impossible de ne pas voir la différence au niveau du médio-pied par rapport à l’ancienne version. La bande FUZIONFIT+ de la première génération semble différente et même largement différente. Il faudra bien évidemment confirmer cela lors de la présentation officielle qui devrait intervenir dans quelques jours mais il est possible que ce soit l’un des changements majeurs de cette version 1.3.

Pour le reste, on pourrait deviner un nouveau col, voir même une nouvelle texture mais cela est toujours compliqué à analyser sans avoir de plus profondes informations. Toujours est-il que Neymar Jr est encore et toujours l’ambassadeur numéro 1 de la gamme Future Z et que ce coloris pourrait être utilisé lors du choc face au Real Madrid. Ce serait alors un beau teasing pour cette nouvelle version.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok