Chaussures de foot

3 bonnes raisons d’acheter la nouvelle paire de crampons de Neymar, la PUMA Future Z 1.3 Teaser

Publié le 08/03/2022

À l'image de ce qui avait été fait en décembre 2020 avec la première version de la Future Z, PUMA a de nouveau imaginé une version teaser pour la prochaine génération, la Future Z 1.3. Une paire qui nous a sauté aux yeux.

Du noir, du blanc, du orange. Si vous avez regardé le match entre l’OGC Nice et le PSG, vous avez peut-être remarqué les chaussures du numéro 10 parisien, Neymar. Alors qu’il était apparu face à Saint-Etienne avec des crampons inspirés par Batman, c’est encore avec une nouvelle version qu’il a joué ce week-end.

3 raisons d’acheter la Future Z 1.3 « Teaser »

Si les « BATCRAMPONS » traduisaient l’arrivée imminente d’une nouvelle génération de la Future Z, le nouveau coloris baptisé « Teaser » le confirme. Neymar a donc joué avec la nouvelle Future Z 1.3 durant la première mi-temps et on est déjà fan de ce nouveau coloris disponible en édition limitée. À tel point qu’on vous donne trois bonnes raisons de céder à la tentation de vous procurer cette paire.

#1 : La nouvelle génération de la Future Z en avant-première

Alors qu’il faudra (à minima) attendre le mois de juin prochain pour se procurer la paire à l’effigie de Batman, le coloris « Teaser » de la Future Z 1.3 est actuellement disponible à la vente. Alors même que le modèle n’est pas officiellement présenté et que PUMA n’a pas communiqué sur les nouvelles technologies qui seront présentes, cette paire teaser est donc le bon moyen d’avoir avant tout le monde le privilège de découvrir, tester et porter cette paire au même titre que Neymar, ambassadeur du silo.

#2 : Seulement 750 paires dans le Monde !

7,7 milliards d’habitants dans le Monde et seulement 750 paires de Future Z 1.3 disponibles. Pas une de plus. Alors qu’il est bien connu que la frustration créé le désir, cette dernière pourrait bien être grande pour ceux qui n’auront pas eu le temps de se procurer la nouvelle paire teaser de Neymar Jr. Alors qu’il y avait eu 248 paires en 2020, c’est une disponibilité multipliée par trois pour cette nouvelle paire, mais la tendance devrait être rapidement la même : la rupture de stock. Chez Unisport qui est l’un des distributeurs de cette paire, seulement quatre pointures sont encore aujourd’hui disponibles.

#3 : Un coloris « teaser » perturbant

Outre les technologies utilisées et cette notion d’édition limitée, l’autre point important de cette paire est bien évidemment le coloris. Adossé à une ligne textile de la même veine, la Future Z 1.3 « Teaser » se démarque des autres par la présence d’un mélange de noir et de blanc perturbant. S’il peut apparaitre comme brouillon, ce coloris fait aussi penser aux camouflages des voitures. Une particularité que Nike avait utilisée avec la sortie du coloris Dazzle Camo de la Tiempo Legend. Deux couleurs qui sont également bien accompagnées par une touche de orange au niveau du lacets. Si. on ne devine pas que la bande FuzionFit+ de la première génération laisse sa place à une nouvelle évolution, il faut clairement changer de lunettes.

Alors, convaincu ? Vendue à 200€, la Future Z 1.3 « Teaser » connait déjà un petit succès chez les revendeurs qui ont l’opportunité de la distribuer. De là à faire Sold Out rapidement comme avait pu le faire la paire de 2020 ? Réponse dans quelques jours.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok