Chaussures de foot

Un nouveau coloris pour les crampons Umbro : Tocco et Velocita

Publié le 20/03/2022 Mis à jour le 19/03/2022

Dans l'ombre des grands manufacturiers, Umbro reste actif sur ses crampons et vient de dévoiler un nouveau coloris pour sa Velocita Pro.

Quand adidas, Nike et PUMA sont aux pieds d’un peu plus de 98% des joueurs de foot pro des cinq grands championnats en Europe, il est forcément difficile d’exister. Si le statut de marque historique colle bien évidemment à la peau de Umbro, la marque au double losange continue de proposer des nouveautés sur sa gamme de crampons.

Autour de ses silos Tocco, Speciali et Velocita, l’équipementier anglais reste actif et vient justement de dévoiler un nouveau coloris « Blur Time » pour sa Velocita Pro.

Velocita Pro, le silo vitesse d’Umbro

À l’image de la Velocita 5 qui a longtemps été la chaussure de foot la plus légère du marché, la Velocita 6 reste encore aujourd’hui l’une des reines de cette catégorie. Conçue pour les joueurs à la recherche de vitesse et d’explosivité, la Velocita 6 a déjà été présentée sous différents coloris depuis son lancement en avril 2021. Si le e-shop français de la marque reste encore et malheureusement bloqué sur la Velocita 5 et qu’il faut donc se diriger vers d’autres revendeurs pour la dénicher, la Velocita 6 débarque aujourd’hui dans une nouvelle robe.

Autour de sa tige et de cette forme en V imaginée pour soutenir la posture et de sa semelle PEBAX Sprint+ dotée d’une géométrie de crampons unique, la Velocita 6 « Blur Time » se pare d’un blanc largement dominant. Sur le talon, on retrouve une touche de gris sur le double losange de la marque. Disponible à la vente à partir du 11 mars 2022, la Velocita 6 « Blur Time » n’a que peu de chance de se retrouver sur un terrain pro mais pourrait en revanche trouver écho aux pieds de quelques joueurs amateurs.

Umbro Tocco, pour le contrôle

Dans la continuité de la Velocita Pro, Umbro a également dévoilé un nouveau coloris entièrement blanc pour sa gamme Tocco, imaginé et destiné aux joueurs qui souhaitent profiter d’un meilleur contrôle de balle.
.

La nouvelle Umbro Velocita Pro

La nouvelle Umbro Tocco

Umbro Tocco blanche

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok