Dos à dos lors du match aller, Manchester United et l’Atlético Madrid se retrouvent pour un match retour à fort enjeux. Qui de Cristiano Ronaldo ou d’Antoine Griezmann se qualifiera pour les 1/4 de finale de la Champions League ? On s’intéresse à cette rencontre à travers la compo probable mais aussi et surtout les maillots et les crampons qui seront utilisés.
Manchester United-Atlético Madrid : Les maillots du match
En tant qu’équipe hôte de la rencontre, Manchester United va bien évidemment porter son maillot domicile rouge. Un choix normal pour les Red Devils et qui aura pour conséquence l’utilisation du maillot third bleu ciel et à damiers rouge et blanc de l’Atlético Madrid. En effet, les autres tenues du club ont la particularité de comporter une forte touche de rouge.
.
Le maillot de Man Utd contre l’Atlético Madrid
Le maillot de l’Atlético Madrid contre Man Utd
Manchester United-Atlético Madrid : Les crampons des joueurs
Une fois les maillots sélectionnés, attardons-nous sur les crampons des joueurs des deux équipes. Pour cela, on se base sur les compos probables du match Manchester United-Atlético Madrid. Entre Pogba et ses Predator Freak CR7 et sa Mercurial Dream Speed et Joao Felix avec sa paire inspirée par FIFA, il y a pas mal de choses à dire. Une chose est sûre, la bataille Nike, adidas, PUMA sera encore à l’honneur.
.
Les crampons des joueurs de Man Utd contre l’Atlético Madrid
Avec cinq joueurs sous contrat, Nike va être la marque la plus représentée du côté de Manchester United. Si le trio offensif (Sancho, CR7, Fernandes) va largement mettre à l’honneur la gamme Mercurial de la marque américaine, il existe aussi une possibilité que CR7 enfile une toute nouvelle paire de crampons durant ce match. Présentée ce mardi par Nike et bientôt disponible à la vente, la Mercurial Air Zoom Ultra SE est en effet une des possibilités pour le portugais ce soir. À confirmer bien sûr. Pour le reste, on retrouvera également le silo Mercurial aux pieds de Dalot et de Fred. Cinq sur cinq pour la Mercurial
Derrière Nike, adidas prend la deuxième place avec quatre ambassadeurs qui devraient débuter la rencontre. Outre De Gea et Telles qui utiliseront la Copa Sense et la X Speedflow, Mc Tominay et Pogba devraient encore faire parler d’eux. En effet, l’international français se distingue depuis quelques semaines par la non utilisation de la Predator Edge. Pire, il porte l’ancienne version et semble avoir un véritable problème. En ce qui concerne PUMA, deux joueurs utiliseront la Ultra, les deux défenseurs de Man Utd, Maguire et Varane. À noter que Varane continue de porter la paire du pack First Mile, fabriquées à partir de matière recyclée.
Les crampons des joueurs de l’Atlético Madrid contre Man Utd
Du côté de l’Atlético Madrid, c’est également Nike qui devrait être la marque la plus représentée à en croire la compo probable. Une nouvelle fois, ce sont cinq joueurs qui incarneront les crampons de la marque américaine. Là aussi, c’est la Mercurial qui sera le modèle le plus visible et notamment grâce … aux défenseurs. De Gimenez à Lodi en passant par Reinildo, ce sont trois joueurs qui porteront la Mercurial Vapor. En complément, Herrera utilisera la Phantom GT quand Llorente portera la Tiempo Legend.
Avec trois joueurs de chaque côté, PUMA et adidas se retrouveront à égalité. PUMA sera bien évidemment présent grâce à Jan Oblak qui portera la Future Z mais également aux pieds de Griezmann et Savic qui porteront la Ultra. Dans le coloris vert fluo pour le défenseur et violet pour l’international français. Du côté d’adidas, Joao Felix sera forcément à l’honneur et on le retrouvera encore et toujours avec la X Speedflow+ du pack Numbersup qui date de septembre 2021. Au milieu de terrain, et à l’image de Pogba, Koke portera l’ancienne Predator Freak et De Paul utilisera quand à lui la X Speedflow.
Aucun commentaire pour le moment