Maillots de foot

PSG : La collab avec Fly Nowhere fait déjà grincer les dents des supporters

Publié le 18/03/2022 Mis à jour le 21/03/2022

À peine annoncé, déjà critiqué. Pour son premier drop en tant que partenaire du PSG, le studio Fly Nowhere met déjà en colère les supporters. Ça commence fort.

Des sublimes maillots de Venezia aux gilets de chantier orange frappés du logo du PSG, il n’y a qu’un pas ou plutôt qu’un studio de création. Nouveau partenaire du Paris Saint-Germain et déjà aux côtés du club italien depuis quelques mois, le studio de création new-yorkais a dévoilé son premier drop avec le club de la capitale et ça ne passe déjà pas du côté des supporters.

La cause ? L’utilisation du logo du PSG et donc l’image du club sur des gilets orange et des battes de baseball. Rien que ça.

Des gilets de chantier avec le logo du PSG !

Ce vendredi 18 mars, c’était l’inauguration de la nouvelle boutique du PSG au 587 de la 5e avenue de New York. Un lieu bien évidemment prestigieux et qui a vu la foule se presser pour découvrir l’ensemble de la collection présentée. Si les américains ont bien évidemment pu découvrir les tenues classiques des parisiens et les pièces que l’on connait ici en Europe, ils ont également pu voir en avant-première le résultat de la collaboration nouvelle avec Fly Nowhere, le studio de création new-yorkais.

Au beau milieu des maillots du PSG floqués Mbappé, Neymar et Messi se trouvait en effet des gilets orange fluo marqués du logo du PSG mais aussi des battes de baseball et d’autres pièces surprenantes. Des choix marketing qui ont bien évidemment étonné les supporters français du PSG mais qui sont donc issus de l’imagination du studio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fly Nowhere (@fly_nowhere)

Publiée sur le compte Instagram de Fly Nowhere, la conception de ces différentes pièces a été accompagnée par un message « The first of many new projects is now live: Paris Saint-Germain NYC store. 587 5th Ave, 10017 » (Le premier de nombreux nouveaux projets est désormais en ligne : la boutique Paris Saint-Germain NYC. 587 5e Avenue, 10017). Il y a donc de fortes chances que ce drop soit accompagné de nombreux autres. Pas de quoi rassurer les supporters du PSG…

Crédit photo à la Une : Jonathan Tannenwald (Twitter @thegoalkeeper)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok