Maillots de foot

Un maillot collector pour le Danemark avec la marque BLS Hafnia

Publié le 22/03/2022

En collaboration avec la marque BLS Hafnia, hummel a imaginé un nouveau maillot pour l'équipe nationale du Danemark. Le maillot sera porté lors du match contre la Serbie le 29 mars prochain.

La sélection nationale du Danemark a présenté un nouveau maillot domicile en édition limitée. hummel, équipementier historique des rouges et blancs, s’est associé à la marque danoise BLS Hafnia pour imaginer la tunique. Cette dernière rend hommage à la nouvelle génération du Danemark. La collaboration est d’ailleurs assez unique, car peu de sélection nationale s’associe avec des marques de mode pour réaliser des maillots de foot.
.

Le maillot collector du Danemark

Blanc, le maillot possède des bandes rouges au niveau des épaules et des flancs. On retrouve les chevrons caractéristiques d’hummel sur les manches. Les logos de la fédération nationale, d’hummel et celui de BLS Hafnia apparaissent en ton sur ton sur la partie blanche du maillot.

Porté le 29 mars prochain contre la Serbie, le maillot sera vendu aux enchères dans la foulée. L’objectif est de collecter des fonds pour les écoles de football danoises afin de soutenir des petits clubs locaux, et de donner l’opportunité à des enfants des quartiers défavorisés de pratiquer le football.

En plus du maillot, hummel x BLS Hafnia ont réalisé une collection lifestyle. Comme la tenue collector du Danemark, elle sera disponible en vente à partir du 24 mars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BLS Hafnia (@bls)

Qui est BLS Hafnia ?

BLS Hafnia est une marque de streetwear haut de gamme danoise. Établie en 2011 à Copenhague, la griffe propose des vêtements du quotidien au look épuré.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok